Moi j'dis, faut voir ce que ça va donner après, et seulement quand tu l'auras fait on pourra juger car pour l'instant ... On peut pas etre sur de ce que tu veux faire
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie R.I.P Emilien
C vrai mais je dis ça parce que j ai horreur des tzr en street je trouve que ça fait bricolage mais bon après c'est une rs et si c'est est bien fait ça fera un peu comme une gpr nude et j aime bien cette becane
Bon voilà le projet avance petit a petit J'ai acheter : -T & pontet d'une GPR NUDE -Un guidon Rizoma gris 22mm -Une arraigner ( pour faire le support compteur ) -Une plaque phare full carbonne ( qu'on ma donner pour patienter )
Donc voilà je voulais voir ce que sa allai donner aujourd'hui et e me suis rendu compte que les cables d'accel, les commodo, a durites de frein etait trop court pour venir accrocher le guidon ... Donc voilà pourquoi je vais me prendre : system de frein avant complet GPR NUDE cable d'accel GPR NUDE commodo GPR NUDE Starter GPR NUDE Je reçois tout cette semaine normalement donc j'espère que le week end prochain je vais pouvoir la monter en street ... Après cela fait je compte me prendre : Sabot moteur GPR NUDE Plaque phare Alien Capot de selle peinture perso
PS: demain je ponce mes commande reculé sur le RS ^^
lol Bon je vais surement prendre le guidon BCD FLAT BAR car il est plus petit ( c'est un guidon de scooter ) et donc tout devrait passer niveau câbles normalement ... Avec ceci je me prend un retro qui se met en dessous du guidon Donc je mes en vente mon guidon rizoma Avec sa je veux mettre exactement la même chose que mon nico' sur sa tzr sauf le compteur que je laisse d'origine ( c'est a lui d'ou vient le guidon bcd et le retro )
Réponses
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
J'ai acheter :
-T & pontet d'une GPR NUDE
-Un guidon Rizoma gris 22mm
-Une arraigner ( pour faire le support compteur )
-Une plaque phare full carbonne ( qu'on ma donner pour patienter )
Donc voilà je voulais voir ce que sa allai donner aujourd'hui et e me suis rendu compte que les cables d'accel, les commodo, a durites de frein etait trop court pour venir accrocher le guidon ...
Donc voilà pourquoi je vais me prendre :
system de frein avant complet GPR NUDE
cable d'accel GPR NUDE
commodo GPR NUDE
Starter GPR NUDE
Je reçois tout cette semaine normalement donc j'espère que le week end prochain je vais pouvoir la monter en street ...
Après cela fait je compte me prendre :
Sabot moteur GPR NUDE
Plaque phare Alien
Capot de selle
peinture perso
PS: demain je ponce mes commande reculé sur le RS ^^
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Bon je vais surement prendre le guidon BCD FLAT BAR car il est plus petit ( c'est un guidon de scooter ) et donc tout devrait passer niveau câbles normalement ...
Avec ceci je me prend un retro qui se met en dessous du guidon
Donc je mes en vente mon guidon rizoma
Avec sa je veux mettre exactement la même chose que mon nico' sur sa tzr sauf le compteur que je laisse d'origine ( c'est a lui d'ou vient le guidon bcd et le retro )
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8