Wheel
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bonjour
je fais ce topic car je n'arrive pas a cabrer avec ma dt50r de 2010 equipée d'un leovince v6
a chaque fois je lève la roue avant ,le moteur prend des tours et se bloque a 10000 tours minutes donc je n'arrive pas a laisser la roue en l'air.
si je vais a 5km/h donc vers 4500 tours minutes je n'est pas assé de vitesse ,est ce que un carbu de 19 même si je reste brider me donnera plus de puissance ???
merci de vos reponse svp
ps:jsui tout d'origine et je fait du 70km/h
-- Ven 28 Jan 2011, 00:18 --
???up
je fais ce topic car je n'arrive pas a cabrer avec ma dt50r de 2010 equipée d'un leovince v6
a chaque fois je lève la roue avant ,le moteur prend des tours et se bloque a 10000 tours minutes donc je n'arrive pas a laisser la roue en l'air.
si je vais a 5km/h donc vers 4500 tours minutes je n'est pas assé de vitesse ,est ce que un carbu de 19 même si je reste brider me donnera plus de puissance ???
merci de vos reponse svp
ps:jsui tout d'origine et je fait du 70km/h
-- Ven 28 Jan 2011, 00:18 --
???up
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Réponses
Pour le carbu, il va te donner plus d'accélération mais ... rester brider ... ça sert strictement à rien ...
débride le et entraine toi
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
je n'arrive pas du tout à la lever.
-ligne d'échappement Léo Vinci
-couronne changée mais aucune idée de la taille
-débridée
Vitesse max: 105 km/h