La quelle choisir ?

La quelle choisir ?

mars 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour étant à l'approche de l'aquisition d'une derbi je commence à surfer sur le net pour en trouver une d'occasion. Je suis tombé sur 2 magnifiques que je suis allé voir mais j'hésite entre les deux.
-La première, un peut plus belle niveau éstetique a 18000 Km Huh mais le haut moteur vient d'etre changé la fourche aussi le kit chaine aussi le compteur aussi la jante arière aussi et pour finir les pneu et le frein a disque devant. elle est équipé d'un pot Conti et il fait son mélange lui meme ce qui est plus fiable . ps: elle a un carbu dellorto
-La deuxieme et toute d'origine (juste débrider) mais n'a que 8000 km alors je ne sai pas qu'elle serait la meilleur affaire

Merci S.O.S

Réponses

  • Euh tu veux quoi exactement? On peut rien te dire avec ça, faut que tu aille voir l'états des brêles, enfin j'te conseille.. Et puis les genres " bas moteur changé ; 200km " alors que la becane en a 18 000 c'est à voir Smile Après il y a des gens honnete c'est sur.
    Je prendrais la 2eme moi sinon.

    Sportivement, nono.
  • moi aussi je prendrais la deuxième , surtout si t'es un aprentis en 2roues comme moi , après tout ces trucks de kit etc . . . faut avoir de la maitrise , puis la deuxième est aussi plus neuve , donc sans doute en meilleur état , et son moteur n'est pas près de te lacher , mais bon attend d'autres avis Sourire
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • salut. moi je prendrai la premiere parce que vau mieux une moto qu'a rouler ou une qui na pas beaucoup rouler. regarde la mienne je les acheter 650euro au lieu de 1000e et elle a 30 000 km et elle marche tré bien
  • bonjour
    je voudrait savoir laquelle et la mieux la derbi senda ryz 50 sm urban bike ?
    ou la derbi senda x- race 50 sm ?
    merci d avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.