Problème sur rieju 50 mrt pro

Problème sur rieju 50 mrt pro

janvier 2011 modifié dans Diagnostique de panne
bon bein voilà mon premier message ...


cet après midi avec maxime mon fiston nous avons procéder au débridage de la pastille à la sortie d' échappement.
premier éssai ça marche un peu mieux , mais ça s' engorge ...
je bricole un peu la vis de richesse , et là ça marche mieux !!! 65 au lieu de 50
je relis un peu tout les tutos du forum voir les sujets pour éssayer de faire le meilleur réglage.

je me rends comte en l' essayant qu' en utilisant le starter elle marche encore mieux...
donc problème de carburation et à mon avis pas assez d' arrivée d' essence pour trop d' air!

voilà je sais que ce sujet à souvent été évoqué, mais que me conseillez vous dans ce cas précis.

existe t' il aussi d' autres moyens de débridage , et si tel est le cas quelles sont les actions que je peux mener


merci les jeunes pour vos réponses Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

Réponses

  • Si t'as débridé la moto il faut absolument faire un réglage de carburation ... (changer le gicleur ...)

    Pour le débridage c'est la seule solution ... soit tu sort cette "pastille" ... soit tu achete un nouveau pot en cas de convocation chez les Pimpon

    J'espere t'avoir aidé ^^
  • merci à toi !

    dans un premier temps il faut changer le gicleur...
    mon fils court se renseigner chez le réparateur savoir de combien faut il augmenter la taille de celui ci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.