Tzrdu88

Tzrdu88

janvier 2011 modifié dans Présentez-vous
Bon ben salut à tous je suis la pour vous présenter ma chiotte et apprendre plein de trucs sur les 50 cc Bravo

Donc voilà dylan 16 ans et des vosges (88 )


Possedeur (? x) ) D'une tzr ou x power comme vous voulez cest pareil actuelement en rénovation de peinture.

Bon pour parler quand je l'ai acheter elle était noir avec un pot dppler.
Je l'ai cassé comme un con en glissant ... Bref ne parlons pas des choses qui fachent Huh

Je l'ai donc repeinte en orange :

La voici fini avec les carenages :

image

Uploaded with ImageShack.us

Bref deux semaine apres jai eu la tres bonne idée de la préter a un copain qui sois disant été un pro en 50cc, bha vous savez quoi j'ai bien retenue la lecon, je parler avec des copain quand tout à coups j'entends " sriiiiiitch sractt "
En me retournant j'ai vu mon bébé a terre toute casser Sad je suis rester calme Insultes

Et donc maintenant je me suis remit a la poncer pour lui donner une belle peinture blanc / vert kawa au niveau des jantes elle sera Noir brillant et le bord des jantes vert, une belle selle avec un beau cuire blanc. Coup-de-coeur

J'ai actuellement en stock pour mon bébé : Un pot yasuni et du papier a poncer Very Happy
Mais la jai commender et devrais recevoir sous peu des valves tetes de mort, un nouveau pneu arriere ( je dois le changer depuis juin selon les Pimpon ) des belles poignée blanche tribal et des superbes retros mad furtif en carbone.

JE VOUS METTEREZ LES PHOTO DE MON AVANCEMENT AU FUR ET A MESURE DèS DEMAIN !!! Excité Excité

Sur ce, bonne soirée.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.