Kit qui passe sans modifier les carters?

Kit qui passe sans modifier les carters?

février 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut voila jai un dt de 04 jai commandé le kit pro race 70 , mais je me demande si il passe sur les carter sans les modifier ?

Réponses

  • si tu a un moteur minarelli(je crois que c'est est ceux la sur les dt) et que ton kit est fait pour minarelli il ne doit pas y avoir de probleme! mais se qu il faudrait changer c'est est ton vilo car il va soufrir celui d origine avec un kit 70!!
  • lol tkt pas je suios pas un novice ^^ jai le vilo metrakit sp , il a 500km sur roulement c4 en téflon , oui ces bien un moteur minarelli , le kit est pour minarélli AM6 ! carbu 21 suffiant ou inssufisant pour ce kit ?
  • le carbu de 21 suffira je pense apres tu va consommer a mort et sa ne sers a rien de mettre un carbu de 28 sur un kit 70 si il est mal reglé garde ton 21 regle le a la perfection ou presque et si tu vois que avec un plus gros ta brele pourrait mieux marcher et bien change le mais en mettant un gicleur plus gros sa suffir!! sinon ta quoi d autre sur ta moto??
  • pour linstan jai : vilo sp , roulement c4 en teflon , kit top perf 70 ( ... ) , carbu de 17.5 , pot mk sp , clapet conti , pipe conti ...
  • oki ben la le carbu de 17.5 risque d etre un peut juste donc tu as raison de mettre un 21 sinon pense a mettre un petit allumage MVT ou quelque chose comme sa et tu vera la difference mais avec un allumage comme sa met une bougie b10 avec la moto de mon frere on a mis un allumage MVT et avec une bougie b8 on fait 95 et avec une bougie b10 on fait 110 avec une patate monstre lol!!
  • lol je veux paser o pro race parce que je pense kavec le vilo que jai ces dommage de pas exploiter sa soliditer lol , tu pense kavec un carb de 21 et le kit pro race 70 je vais sentir la diff compaté o tp perF ? !
  • a vrais dire je ne sais pas du tout lol les top perf et les pro race sont tout les deux de bon kit même voir assez bon lol mais en passant au carbu de 21 tu va la sentir la difference tu peut en etre presque sur peut etre pas beaucoup en pointe mais en patate!!
  • Je pense ken passan du top perf FONTE au pro race alu ki pren enormement de tour ( 16 000 ) , yora la diff ^^
  • a ben oui la c'est est sur que tu va la sentir la difference je savais pas que c'est etai un alu le pro race donc tout de suite sa change tout dans ce cas oui c'est est sur tu va sentir la diff
  • je connait un gars il a: 1kit 70cc pro race, un vilo mk pro race, un carbu 24mm, une boite a air preparer, une boite a clapet carbone, un allumage PVL(les meilleur a mon avis),un embreyage MRD, une boite de vitesse MRD, et un pot pro race.Et il prenait env.150KM/H et maintenent il a tout regler sur la patate mais je c'est pas combient il prent Fleure
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.