Modifs hm baja rr

Modifs hm baja rr

janvier 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous

J'ai une hm baja rr de 2010, cela va faire 6 mois qu'elle est débridé elle marche nickel ! Sourire
Je prends a peu près 90 en pointe ( montée en 14x62) donc pas mal de patate aussi Hi hi

Mais je voudrais changer mon pot puis mettre un carbu 19 pour avoir encore plus de sensations Bienjouer! , est ce que je serais gagnant ? et quel pot conviendrai le mieux ?
j'ai pensé au pot hm usine qui me semble pas mal puis le pot arrow pour hm mais je penses que celui ci conviendrais mieux sur un moteur un peu plus poussé... (d'après mes renseignements)

J'ai un pote qui est a monté un conti chr v2 sur son apprilia rx 2010 et sa marche du tonnerre a haut régime ! Langue
Donc je voudrais avoir de vos précieux conseils dans le cas ou je monterais un hm usine + carbu 19 ...
Sachant que je recherches plus de patate a haut et bas régime que la pointe ...

Merci à tous
A+

Réponses

  • Un compromis alors, je te conseille le YASUNI adapté a ta moto
    Et si tu as deja un carbu 17.5 pas besoin de flinguer ton argent pour un 19, car faudra aussi acheter
    un cornet ou un manchon ( 15 a 20€ )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Salut merci de ta réponse
    Je me suis renseigné pour le pot yasuni je pense qu'un hm usine serai plus approprié le souci c'est le prix puis u le trouver ? Je possède actuellement un carbu de 16 donc je compte passer au 19 quand je changerai de pot
    Est que les hauts et bas régime seront là ?
    Merci a tous
    A+

    -- Lun 03 Jan 2011, 17:08 --

    ?

    -- Sam 08 Jan 2011, 20:32 --

    personne ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.