Probleme boite de vitesse

Probleme boite de vitesse

janvier 2011 modifié dans Transmission
Bonjour,
Ja'i acheté une derbi il y a quoi deux semaines avec la 4° qui sautée, le mec m'avait dit que c'était la fourchette !
Et ce weekend je roulais tranquille, et la j'entend un bruit de chaine bizarre .. je m'arrete !
Et la la moto se bloque Sad, le selecteur de vitesse ne selectionne aucune vitesse de la 1° a la seconde ou troisieme je pense ! car lorsque je démarre la moto et que j'enclenche la vitesse "du haut" la 3 ou 4°jpense la moto roule tranquil .. dès que je passe la vitesse du dessus impossible, la moto se bloque ou j'entends un bruit comme si la chaine d'un velo était entre deux pignons de vitesses ..
Je n'ai plus de point mort .. et lorsque je débraye je ne sens plus aucune vitesse passer !
je sais pas si j'arrive a bien m'exprimer mais bon voila la j'ai commencer à démonter mon moteur .. je vais regarder la boite de vitesse parce que je pense que sa ne peut venir que de la..apres j'en suis pas du tout sur et je débute en derbi donc je voulais savoir ce que cela pourrait être ?!?!?!?!
Merci a ceux qui répondront Smile !

Réponses

  • J'y connais pas grand chose, d'autres t'éclaireront il faut attendre mais c'est peut-être un serrage.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Personne ne peut m'aider ?!?!?!
  • Bah je pense aussi que ça vient de là. Mais moi je te conseille de faire un tour chez ton pro.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ca me faisait ça quand ma chaine etait beaucoup trop tendue, un jour elle a volé lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • je suis en bac pro moto et je peut te dire que ces tes fourchettes qui sont mal placé et sur les mauvais axe de fourchettes. sa ne crabote plus les pignon car tout à été mal installer, le mieux à faire c'est d'aller voir un garage et qu'il regarde tes crabot de pignon pour voir s'il ne faut pas les changer.... j'éspère aussi pour toi que tu n'a pas voilé les arbres Huh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.