Débridage de la derbi x-race

Débridage de la derbi x-race

décembre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour , je viends de débrider ma derbi , j'ai un pignon de 13 (13/53) , j'aimerais savoir quels sont tous les réglages a faire , est-ce-qu'un professionel accepterait de me les faire. Question merci d'avance Smile
Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.

Réponses

  • Si tu l'as juste débridé, normalement il reste que le réglage carbu a faire...

    T'as des tutos sur internet ... ou si t'es pas sur un pro normalement il fait ça , maintenant il faut voir les prix...
  • C'est un ami qui me l'a débridée , mais il n'a pas encore fait les réglages , alors je me demande si je les faits chez lui ou chez un pro Incertain .
    Mais il n'y a pas de réglages pour le pignon? Question
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Bah, réglage c'est juste le carburateur ... tu change le gicleur ...

    Tu lui dit de te faire les reglages et tu peux controler s'il les a bien fait a travers la bougie ...

    Pour le pignon, c'est juste le changer pour augmenter la vitesse de pointe (pas obligatoire)
    Mais il n'y a pas de reglage, c'est juste changer pour un plus grande/petit ... =)
  • TheTuga" a dit :
    Bah, réglage c'est juste le carburateur ... tu change le gicleur ...

    Tu lui dit de te faire les reglages et tu peux controler s'il les a bien fait a travers la bougie ...

    Pour le pignon, c'est juste le changer pour augmenter la vitesse de pointe (pas obligatoire)
    Mais il n'y a pas de reglage, c'est juste changer pour un plus grande/petit ... =)
    D'accord , mais pourquoi changer le gicleur? Smile

    -- Dim 12 Déc 2010, 12:41 --

    A quel pri Question x a peu près je peux en trouver un neuf?
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Il faut changer le gicleur parce que quand tu débrides tu auras plus de puissance et donc il faudra régler le niveau "air-essence" ...

    Si tu ne fais pas de réglage carbu tu risque à 99,99% de serrer ...

    Le prix d'un pignon varie ... autour des 10euros ... Chanter

    Mais je te conseille d'acheter un kit chaine (+-60euros) et t'auras une chaine renforcé et pignon et couronne inclus ...
  • d'accord merci
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.