Cylindre conti fonte adaptable 50cc TZR

Cylindre conti fonte adaptable 50cc TZR

novembre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour j'ai une Yamaha TZR 2005 , et dessus il y a pot conti chr v1 et cylindre conti fonte adap. J'ai acheter la tzr suite a la vente de ma derbi xtreme et je voudrait savoir s'il y aurais une petite difference de performance entre un cylindre d'origine Minarelli AM6 et un cylindre conti adaptable ? voila merci

Réponses

  • Oui il y a une petit difference.. mais vraiment legere !
    Passer d'un 49.7 a 49.9 c'est pas magique la difference mais bon, tu sentira quelque chose lol

    Le mieux c'est avoir un kit en alu, ça bourrine Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • lol tu sens un truc entre un 49.7 et un 49.9 ?
    xD'
  • Plus de patate ?

    -- Mar 23 Nov 2010, 19:24 --

    Enfaite ces un cylindre conti en alu Surprised j'ai regarder
  • tijuana-drd" a dit :
    lol tu sens un truc entre un 49.7 et un 49.9 ?
    xD'
    Entre mon origine et mon airsal je met 8sec de moins pour aller a 100 Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Enfaite ces le CHR en alu
  • Ah bah si c'est en alu ça marche mieux, et oui il y a de la difference quand meme Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.