Problème remplacement kit chaine

Problème remplacement kit chaine

novembre 2010 modifié dans Transmission
Bonjour à tous je suis nouveau et un peu perdu, donc je vous explique mon probleme. Actuellement je poccede une peugot XP6 et je doit changer le kit chaine, mais le probleme c'est qu'il y a plusieurs couronne ainsi que le pignon. Alors lequel choisir et que préconise le constructeur. Merci de m'aider :

Réponses

  • Oula toi tu poste sa ici !!!?
    bref' la transmi c'est toi qui la choisie ( pignon plus petit et couronne plus grande = accel ) ( pignon plus grand et couronne plus petite = vitesse ) a toi de choisir ...
    et la prochaine fois fait gaffe ou tu poste car tes vraiment un pure BOULET Pleurer Pleurer
  • Tu sais le type il te dit qu'il est nouveau et perdu et toi tu l'insulte de pur boulet Sec
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • ba il est vraiment perdu de poster dans l'endroit "présentation" ...
    c'est tout c'est la vériter nous on poste pas n'importe ou, alors il fait la même comme sa sa évite au modo de déplacer le sujet et le forum reste propre car si tout les gens qui viennent juste pour poser une question et qui pose la question dans "présentation" la y'a un problème ...
  • J'avou je n'aime pas du tout qu'on traite les nouveaux arrivants comme cela.. Je pensais pas ça de toi, la prochaine fois je ne laisserai pas passer, c'est inacceptable !

    Sinon pour t'aider tu dois prendre un kit chaine de pas 420, si possible un pignon de 12 et courrone de 47 si tu es debridé, ça marche bien. Voila Bonne route Clin d'oeil

    PS : je deplace
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.