Mon probleme n'en fini pas !!
Mon probleme n'en fini pas !!
bonjour
je vous explique si je n accelere pas ma moto cale j'ai changer les seguemant defois on ne sait jamais j'ai tout remonter jai aussi changer ma vieille boite a air pour metre un cornet dessu il ya avait un gicleur 63 j'en ai mis un de 80 pour voir si j'avais tros d air toujour le meme probleme
et pour un reglage carbu le seul probleme c'est qu'il n y a que la vis de ralenti aucun autre vis et presente sur le carbu aider moi svp
carbu d'origine dit par l'ancien proprietaire
ps: au paravant j'ai demarrer la moto sans le boiseaux et aucun probleme elle ne caler pas mais accelerer toute seul evidamant
est aussi aucune acceleration quand je tourne la poigner ou trestres peut!!!
je vous explique si je n accelere pas ma moto cale j'ai changer les seguemant defois on ne sait jamais j'ai tout remonter jai aussi changer ma vieille boite a air pour metre un cornet dessu il ya avait un gicleur 63 j'en ai mis un de 80 pour voir si j'avais tros d air toujour le meme probleme
et pour un reglage carbu le seul probleme c'est qu'il n y a que la vis de ralenti aucun autre vis et presente sur le carbu aider moi svp
carbu d'origine dit par l'ancien proprietaire
ps: au paravant j'ai demarrer la moto sans le boiseaux et aucun probleme elle ne caler pas mais accelerer toute seul evidamant
est aussi aucune acceleration quand je tourne la poigner ou trestres peut!!!
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Réponses
Ton carbu de quel marque? Et de quel taille?
Ta bougie est neuve? Si non tu la change !
Ton reglage est pas fait a coup sur ! Et c'est possible que tu sois trop pauvre en essence, d'où que tu n'ais pas de patate
Le cornet c'est de la merde, ça te bloque l'air donc tu ne pourra jamais bien regler ta moto, ça sera toujours du a peu pres qui cassera ton moteur et quand on change de segment on fait un leger rodage, de 50 a 100km pour qu'ils soient bien lubrifiés et qu'ils ne cassent pas au bout de 3-4 run
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
et le carbu vraiment une merde
et pour le cornet cetai la seul solution ma boite a air je l'ai plus et jai pas de starter manque plein de chause dessus lol quand je repence si j avais su je ne l'orait jamais acheter j'ai changer le gicleur et jai mis un 80 comme dans mon precedant message alor que j'avais un 63 a la base par aprer j'ai carbu de 19 dans mon garage mais le seul probleme c'est qu'on a essayer de me le voler don cje sais pas si il manque quelque chause c'est un black edition j'aimerais bien aller voir cher un garagiste se qui manque dessus mais sans moyen de locomotion !! impossible
merci gwenid je vais essayer de changer la boite a clapets ou la mettre de l autre sens je sais pas !!
et aussi la pipe je pence metre le carbu de 19 !
REPONSE INUTILE boom un ban de 3jours xD' ( comment je suis mauvais défois ) IRONIQUE Dans un Carburateur il y a plus de chose que sa quand même ^^:
-1 entrée d'air -10 diffuseur d'enrichisseur
-2 boisseau -11 gicleur de ralenti
-3 aiguille -12 prise de depression
-4 puits d'aiguille -13 arrivée d'essence
-5 gicleur -14 pointeau
-6 enrichisseur -15 flotteur
-7 diffuseur -16 cuve
-8 vis de ralenti
-9 vis de richesse
Mon news DRZ de 2007
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Mon 600 GSR K8
REPONSE INUTILE boom un ban de 3jours xD' ( comment je suis mauvais défois ) IRONIQUE
[/quote]
Pour son probleme j'en sais rien mais niveau navigateur j'en sais beaucoup plus. Safari aussi a un correcteur d'orthographe, il faut juste le configurer en français .... Si tout le monde utiliserait Mf ou Safari le forum aurait beaucoup moins de faute d'orthographe ....
alors du nouveau pour ton problème ?
Mon news DRZ de 2007
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Mon 600 GSR K8
desoler pour le temps avant de repondre mais mon suivi etait desactiver passont ^^
je vien de commander un carbu de 19 et un nouvelle pipe souple evidamant
et pour ceux qui et de mon ancien carbu de 19
je le vend 40 euro de toute façons pas besoin !!
ocazz en or lool il et en bonne etat je pense je ferait un comparaison avec le nouveau donc si sa interesse quelque 40 euro pas moin
puis j'ai aussi changer le sens de la boite a clapets defois quel ne serait pas dans le bon sens !! et peut a venir a la changer par contre jai toujour pas re rouler avec la moto
voila je pensse que c'est tout se que j'avais a dirt ha oui je ferais un autre post d'ici la mais je refais ma dt en sm avec des pieces d'une xps plutot pas mal et simple a adapter.
par contre quelqu'un a deja essayer d'adapter des carenage de yamaha dt recente sur une dt de 2002 merci parce que moi je seche la je n'ose pas m'aventurer la dedans tout du moin vue le prix des carenage
merci
je vais aussi souder une cartouche doppler sur mon pot d'origine la marque precise aucune idée mais je l ai pas payer !!
-- Mar 30 Nov 2010, 18:54 --
bonsoir voila j'ai reçus ma carbu c'est un ysn de 19 lle probleme c'est que j'ai vue sur internet que les ysn c'est de la merde je suis degouter la
je suis pas un froussard mais j'ai deja tester en temps de neige j'ai encor des mauvais souvenir
puis le montage du carbu je suis un peut perdu sur le 19 il y a plus + d'emplacemant pour les durite et puis sur la pipe il y a un arriver d huile je sais pas tros
ps pour la cartouche c'est juste pour l'esthetique la vitesse ne m'interesse pas tros
avec mon carbu de 15 j'avancer 70 et surmant avec le 19 sa va changer puis je vais changer les pignons vous me diriez quoi pour dirt d'avoir de la peche au demarrage et aussi de l'acceleration en restant dans le correcte je ne cherche pas l exellance
Larry elle monte a 70 oui debrider biensur fin meme si l'ancien proprio a souder un vieux truc qui sert a rien pour sa que je vais couper le pot et changer la cartouche
pour le s branchemant j'ai pote qui vient dans la semaine donc pas de soucis a part la neige !!!