Probleme rieju smx pro
Probleme rieju smx pro
Bonjour a tous,
J'ai acheté il y a recemment une rieju smx pro de 2005,mais hier j'ai eu un probleme que je vais vous expliquer.
Alors je passe les 3 premieres vitesse normalement,et après en 4éme elle ne monte plus dans les tours alors je repasse en 3éme et je me remets en 4éme et elle fait pareil,je rerepasse en 3éme et poignée de gaz a fond a 6000-7000 tours(elle voulait pas montée plus haut) pendant environ 700metres(jusque chez moi)mais le voyant de temperature c'est allumé quand je me suis arrété elle fumait vachement et perdait de l'huile(je ne suis pas sur que c'est de l'huile),j'ai regarder au niveau du moteur mais je ne voit vraiment pas d'ou l'huile coulent.Je laisse refroidir un peu la moto,je la redemarre et je regarde au niveau du moteur mais rien coulait,mais elle a toujours ce probleme la en 4éme.
Est-ce que vous avez une idée d'ou cela pourrait venir?
J'espere que vous m'avez compris.^^
Merci
J'ai acheté il y a recemment une rieju smx pro de 2005,mais hier j'ai eu un probleme que je vais vous expliquer.
Alors je passe les 3 premieres vitesse normalement,et après en 4éme elle ne monte plus dans les tours alors je repasse en 3éme et je me remets en 4éme et elle fait pareil,je rerepasse en 3éme et poignée de gaz a fond a 6000-7000 tours(elle voulait pas montée plus haut) pendant environ 700metres(jusque chez moi)mais le voyant de temperature c'est allumé quand je me suis arrété elle fumait vachement et perdait de l'huile(je ne suis pas sur que c'est de l'huile),j'ai regarder au niveau du moteur mais je ne voit vraiment pas d'ou l'huile coulent.Je laisse refroidir un peu la moto,je la redemarre et je regarde au niveau du moteur mais rien coulait,mais elle a toujours ce probleme la en 4éme.
Est-ce que vous avez une idée d'ou cela pourrait venir?
J'espere que vous m'avez compris.^^
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
mais le probleme de surchauffe n est peut etre pas en liens avec la passage en 4° car les probleme arrive rarement tous seul lol enfin pour moi c'est est sa il y en a tout le temps deux en même temps du coup c'est est plus dure a trouver la/les pannes!
J'éssayerais demain en passant la 5éme et je te dirais quoi.
Si il y a vraiment un probleme je pense que je vais l'enmener chez un pro car en 50 a boite je n'y connais pas grand chose^^
En tout cas merci beaucoup d'avoir reflechis a mon probleme!
Prend ton manuel d'antretien, ils t'expliquent comment faire.
J'ai racheter une bougie et tout marche nikel 115 en fond de 6°!
Sinon merci a tous d'avoir reflechis a mon probléme!