Coupure en roulant

Coupure en roulant

novembre 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjours, je rentre tranquille chez moi, et dès la première, un problème se pose: j'accélère toujours autant et elle coupe comme si je coupais le contact ou je n'avais plus d'essence... Le plein viens d'être fait donc pas de problème ici, et je ne touche pas non plus la clé, donc la non plus... C'est une peugeot XP6 top road de juillet 2010.
Avez-vous une idée ??




PS: Je suis bien plus que novice en mécanique... Timide
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet

Réponses

  • C'est con mais tes feux s'éteignes ? Si non peut-être une merde dans le carbu ou dans les conduits. Un pote a eu un truc de ce genre et c'était ça.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Oui tout marche niquel, mais la coupure est la quand même
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Salut,
    Ou peut être juste un fil qui fait masse ( un fil dénuder ) qui sais regarde bien.
    Regarde si toutes tes lumiéres et clignots fonctionne bien.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui tout marche niquel chrome sauf ces P***** de coupures
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Vérifie si il n'y a pas une merde qui bouche l'arrivée d'essence. Si ça ne vient pas d'un problème électrique, c'est bien possible que ce soit ça.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Tu as une boite a air ou un cornet?
    Comme si de l'eau ou de la merde se serait delogé dans ton filtre a air..

    C'est pas trop grave a petite quantité ( de merde Pleurer ) mais faudrait voir si tu peux pas le nettoyer, nettoie aussi ton carbu en passant. Ca prend du temps, mais c'est pour le bien de ta moto Clin d'oeil apres tu rebranche tout ! Surtout l'huile !! Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Aucun cornet ni de boite préparé... Je vais démonté le carbu mais je vous avoue que sa n’emmerde...

    -- Sam 20 Nov 2010, 12:50 --

    On à démonté le carbu, soufflé complètement mais aucun changement... On à émis l’hypothèse de la bride (rupteur) au C.D.I pas complètement éliminé, elle va repartir au garage pour que celui-ci fasse le nécessaire pour qu'elle remarche ^_^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Ou peut etre ta dépression qui merde
  • Elle est au garage, je la récupère au plus tôt ( j'en ai profité pour monter un pignon un poil plus gros ;p )
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.