Probleme fumée blanche

Probleme fumée blanche

août 2010 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour a tous alors voila j'ai une gilera eaglet de 1997 et hier j'ai vidanger l'huile de boite et donc je redémarre avec l'huile neuve et la grosse fumée blanche donc je vide a nouveau l'huile et surprise plus un brun de fumée en la démarrant d'ou vient le probleme ? svp

Réponses

  • Bizard il y a pas de contact entre le pot et l'huile de boite normalement, donc jvois pas dsl
  • Serait pas de la flotte dans le pot ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Senda75" a dit :
    Serait pas de la flotte dans le pot ?
    Possible,fumée blanche = vapeur d'eau

    -- Mer 25 Aoû 2010, 19:16 --
    Senda75" a dit :
    Serait pas de la flotte dans le pot ?
    Possible,fumée blanche = vapeur d'eau
    [Lien rompu]
  • Si c'est parfaitement blanc... c'est de l'eau... Regarde au niveau de ton joint de culasse
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.