Question boite clapets

Question boite clapets

bonjour, jai un soucis avec mon am6, il est kité top perf 70 avec un carbu de 19 et un pot conti, il marche tres bien niveaux performance mais de temps en temps apres avoir tiré fort sur les 3 4 et 5éme vitesse il coupe en 6 dans un beuuuuuuuuuuuuuuuuu detéstable, hier il a commencé a faire pareil mais la sans tiré dessus de trop voir meme en 2éme.
je l'ai donc demonté ce matin, la bougie est chocolat malgré un gicleur de 105, et je suis allé voir la boite a clapet qui est d'origine, et je me demande si je ne dois pas la changer, mais par quoi? est il possible de ne changer que les lamelles par des carbones ou faut il changer toute la boite, et que faut il mettre carbone, fibre renforcé? je pense que mon prob viens de la, l'affolement des clapets, ce qui se fait de plus en plus tot étant donné que les clapets doivent vieillir et s'affaiblir, de plus hier il ma semblé qu'elle avait du mal a aller dans les tours, ce qui n'était pas le cas avant et qui est le principal symptome de l'affolement des clapets.

merci de vos avis et conseil pour le changement de la boite

Réponses

  • ça m'étonnerait que ça vienne des clapets... mais enfin on ne sait jamais.
    Prends une Lomat Yeux
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.