Probleme electrique beta 2008

Probleme electrique beta 2008

août 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
bonjours a tous. voila j'ai acheté une beta racing édition de 2008 (pas cher c'est pour sa que je l'ai prise malgré le problème Smile ). Niveau électrique je n'est pu rien qui marche la moto roule sans problème, elle démarre niquel mais que je roule ou que je soi a l'arrêt rien ne marche que se sois feux avant arrière cligno ou même conteur . es ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne peu pas rouler a cause de sa:/ merci de votre aide =)

Réponses

  • Le meilleure moyen c'est de tout demonter est de faire le tour de tous les cables, après si aucun cable, n'est debranché ou arraché, voir meme denudé, ba c'est un composant de mort.
    desolé peu pas t'aider de plus, mais regarde deja a sa.
  • bin j'ai regardé un peu oujourd'hui vite fait mais aucun fil n'etaient débranché ou bien abimé donc je ne c'est pas de qu'oi sa vien:/
  • Change ta batterie ou regarde vraiment bien si il y a des faux contact
  • il ni a pas de batterie . oui je vais encore bien regardé . mais avan que je la rachete elle n'avez pas rouler pendant 8 mois vous pensé que sa peut venir de sa?

    -- Mar 10 Aoû 2010, 20:56 --

    il ni a pas de batterie . oui je vais encore bien regardé . mais avan que je la rachete elle n'avez pas rouler pendant 8 mois vous pensé que sa peut venir de sa?

    -- Mer 11 Aoû 2010, 20:42 --

    je n'avais pas vus mais mon phare arriere marche mais que quand je freine de l'arriere et g une piece qui etai soudé au cadre et qui et tombé il y a ecrit out decu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.