Question les les 50cc à vitesse automatique
Question les les 50cc à vitesse automatique
Bonjours à tous, en vue de l'achat d'une moto 50cc pour mes 14 ans,je voudrais savoir si vous connaissez des moto neuve en 50cc biensûr ^^
qui sont à vitesse automatique ?
Merci pour vos réponse.
qui sont à vitesse automatique ?
Merci pour vos réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il y'as les scooter mais je pense pas que tu aprecis, alors y'as les gilera dna (mais je sais plus si sa se fait en neuf)
Et uniquement en occas ( de 1980====>195 environ) les Suzuki Ts 50
Que me conseillez vous comme moto entre une rieju mrt supermotard ou une derbie Senda X-Race 50 sm ?
Merci.
Mais pourquoi devrais-je les changer ?
Après j'ai un amie qui en as une et elle est tres bien ! Rieju font vraiment de bonne becanes!
Je ne connaissais pas cette marque mais d'apres tes commentaire et ceux d'autres personne, cette moto a l'air génial
Si tu ne comptes pas faire de la moto quand il pleut garde ces pneus mais sinon fait gaffe !
N'hésite pas aussi à poser un maximum de questions au concessionnaire, il est là pour ça.
En espérant t'avoir encore plus conforté dans ton avis
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
la je n'ai plus de question, vous m'avais tous révélé se que je voulais savoir
un grand merci
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
non je plaisante, apparemment c'est une marque fiable meme si pour l'esthetique j'accroche pas du tout
la seule personne que je connais et qui en a eu une l'a kittée 70 mais elle est tombée en ruine au bout de 4 ans, je pense qu'il devait pas l'entretenir ou alors il a pas eu de chance