Homologue route ou pas

Homologue route ou pas

août 2010 modifié dans Motos 50 cm3
j'aimerais savoir quelles sont les supermotards et les sportives sur ce site qui sont homologues merci

Réponses

  • WHAAAAAAAAAAAOUUU,

    T'es bien le premier à avoir posté une question sur les supermotards et sportives dans la section "Présentez-vous" Huh

    Ton message n'a pas sa place ici mais dans "LES 50CM3" "Supermotards 50cm3" ou "Sportives & Street Bikes 50 cm3"

    Sinon, les motos présentées sur le forum sont toutes homologuées. Clin d'oeil
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    WHAAAAAAAAAAAOUUU,

    T'es bien le premier à avoir posté une question sur les supermotards et sportives dans la section "Présentez-vous" Huh

    Ton message n'a pas sa place ici mais dans "LES 50CM3" "Supermotards 50cm3" ou "Sportives & Street Bikes 50 cm3"

    Sinon, les motos présentées sur le forum sont toutes homologuées. Clin d'oeil
    On tient un champion !!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • J'avoue xD
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Sinon, les motos présentées sur le forum sont toutes homologuées. Clin d'oeil
    Sauf la mienne Hi hi Mais ce n'est qu'un plaisir Wink
  • Je pense qu'il voulait dire d'origine car c'est vraie que la tienne est loin d'etre homologuer Chanter
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • MDR meme avec le permis et l'autorisation 125 si tu te fais choper avec la tienne ils t'enc*le ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ben toute les mob sportive et sm sauf les pokek Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.