Rieju mrx d'origine.
Rieju mrx d'origine.
Salut a tous voila j'ai actuellement une rieju mrx 09 totalement d'origine et j'aimerai améliorer mes perf sans perdre d'accélération: Je fais beaucoup d'enduro ^^.
C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas mettre de pot ou autres pièces. C'est en partie a cause de mes vieux aussi .
Je prend actuellement a plat 90-95 bien lancé et couché sur la bécane^^. Je voudrais savoir quoi modifier pour augmenter encore cette vitesse ( que je trouve pas mal pour une full origine ). J'ai juste débridé le pot mais je pense qu'il y a encore des brides dans la cartouche ou par la alors jme renseigne^^.
Merci de me répondre
C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas mettre de pot ou autres pièces. C'est en partie a cause de mes vieux aussi .
Je prend actuellement a plat 90-95 bien lancé et couché sur la bécane^^. Je voudrais savoir quoi modifier pour augmenter encore cette vitesse ( que je trouve pas mal pour une full origine ). J'ai juste débridé le pot mais je pense qu'il y a encore des brides dans la cartouche ou par la alors jme renseigne^^.
Merci de me répondre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu veux ameliorer ta vitesse de pointe en gardant un peu d'accel', met un pignon plus gros, si tu as un 11 met un 12