Probleme demarrage yamaha tzr 50cc

Probleme demarrage yamaha tzr 50cc

août 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Alors bonjours a tous ! Alors je parle de mon probleme.. ma moto ne demarre pas et pourtant j'ai tout essayer =( Alors ca a commencer un jours je perdais de la puissance.. arriver a + de 6milles tour plus RIEN .. le lendemain a pres 4milles tour elle n'avancais plus ? le soir elle ne voulais plus rien savoir.. Alors je me suis mis a tout essayer ( Etincelle a la bougie OK c'est une new Wink , carburateur + gigleur nettoyer OK , essence qui arrivent bien dans le carburateur OK,sortie de fumé du pot d'echappement OK, New piston OK,new segment OK,compression OK alors voila tout ce que j'ai verifier.. Qu'est-je oublier ? ayer une reponse a ma question SVP !!!!!!! ^^ Merci de me repondre tres vite. S.O.S

Réponses

  • Alors la je n'est aucune Idée

    -- Dim 08 Aoû 2010, 21:35 --

    Alors la je n'est aucune Idée
  • Vilo, bielle ... Tout un tas de ptite chose qui peut faire que sa demare pas. Moi la bielle avait cassé donc sa m'avait fait serré sans blocage de roue. Le piston descendait et remonter donc j'ai pas ouvert le moteur .... Vérifie.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.