Trou d'acceleration a bas regime, aider moi SVP
Trou d'acceleration a bas regime, aider moi SVP
salut tout le monde!!!
alors voila, j'ai un truc qui me traine dans la tète. Alors j'ai une beta rr 50 sm de 2008, dessus il y kit 50 TP et pot scr sm avec carbu de 16 (je sais, c'est pas terrible mais sa va quand même).
alors mon problème c'est que j'ai un trou a l'accélération a bas régime, je voudrait savoir a quoi c'est du????
Et sur ma boite a aire, j'ai un couvercle, et quand je l'enlève, la moto marche nickel plus de trou rien, enfin a par un peu de bruit en plus. =P
Donc je voudrait savoir si j'enlève mon couvercle , je risque de serré ou pas???
Car la moto prend plus d'aire quand même!!!
Me demander pas ma couleur de bougie c'est de la m***e sa, sur ma moto j'ai beau essayer tout les gicleurs (125), la bougie sera toujours blanc grisâtre. Et tout mes potes possédant une moto la bougie et blanche et sa tourne nickel sans serré.
pour info j'ai un gicleur de 110.
voila en espérant que vous pourrez m'aider.
alors voila, j'ai un truc qui me traine dans la tète. Alors j'ai une beta rr 50 sm de 2008, dessus il y kit 50 TP et pot scr sm avec carbu de 16 (je sais, c'est pas terrible mais sa va quand même).
alors mon problème c'est que j'ai un trou a l'accélération a bas régime, je voudrait savoir a quoi c'est du????
Et sur ma boite a aire, j'ai un couvercle, et quand je l'enlève, la moto marche nickel plus de trou rien, enfin a par un peu de bruit en plus. =P
Donc je voudrait savoir si j'enlève mon couvercle , je risque de serré ou pas???
Car la moto prend plus d'aire quand même!!!
Me demander pas ma couleur de bougie c'est de la m***e sa, sur ma moto j'ai beau essayer tout les gicleurs (125), la bougie sera toujours blanc grisâtre. Et tout mes potes possédant une moto la bougie et blanche et sa tourne nickel sans serré.
pour info j'ai un gicleur de 110.
voila en espérant que vous pourrez m'aider.
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