[Aprilia RS50 monobras] L'histoire d'une épave - Page 5

[Aprilia RS50 monobras] L'histoire d'une épave - Page 5

1235

Réponses

  • Belle évolution ! Vraiment génial ton travail j'ai hâte de la voir fini !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • merci Sourire

    Commande ass-racing reçue, et demain je vais chercher un colis a la poste surement d'rcv Bienjouer!

    -- Ven 13 Aoû 2010, 11:12 --

    Ca y est, j'ai était chercher le colis a la poste p!!

    Donc c'est celui d'rcv:

    Tirage rapide TNT
    robinet d'essence victoria
    câble de compteur
    revêtement TNT
    pâte a joint

    Faut que je commande un 2eme robinet avec des durites d'essence et un Y, pour faire mon 2eme circuit d'essence a partir du réservoir d'huile. Et je vais faire un adaptateur pour réduire la sortie de ce réservoir

    Celui-ci me servira de réserve au cas ou je fais de longue distance, et de réservoir d'essence pour des runs

    Photos tout a l'heure Wink
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Apparence, quand tu nous tiens. C'est clair que ça compte mais bon, y'a pas que ça ... Perso je dépenserai pas la majorité de mon fric pour des marques pour faire ouais genre j'suis bien habillé tema mes vêtements, j'te snob ...

    Après ça peut être une passion ou autres ! Ou simplement une manière de mieux s'intégrer... Je comprends parfaitement, ou pouvoir pouvoir mieux draguer les filles x), c'est bien Sourire
    ben pour moi c'est pas du tout ça
    j'aime bien voir dans la glace que je suis bien fringué ! et puis la majorité de mes fringues sont belles mais je les ai pas payé cher du tout, soit c'est tombé du camion et c'est des mecs qui vendent ca au noir dans Béziers, soit sur la plage, les mecs qui passent.
    Sinon j'achete parfois de la vraie marque mais pas trés souvent car c'est souvent cher
    le mieux c'est l'Italie, ils font des soldes a -80% la bas c'est abusé, je reviens avec des putains de paquets de fringues =D enfin je sais pas pour moi c'est important d'avoir mon style et de ressembler a quelque chose ( c'est sur pour les filles ca aide beaucoup aussi ! )
    moi, j'ai une boucle d'oreille, une bague a l'annuaire droit, un collier genre des iles avec des faux coraux, des belles fringues, belles chaussures, une sacoche ... je me verrai pas sortir tout simple avec des chaussures de running, un jean tout moche et tout large, un pull tout simple aussi ! mais bon j'ai mit pas mal de temps a me faire mon paquet d'habits, j'ai tous les styles, hip hop, racaille, skatteur, un peu rockeur, normal mais style, fashion bref tout quoi ! ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • gaffe au HS les gars...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon des news maintenant que j'arrive a retourner sur le forum

    Donc j'ai reçu mon allumage et je l'ai monté aujourd'hui, j'ai une belle étincelle Bravo

    Sinon j'ai commandé une dérive pour la chaine qui est un peu grande et des clips de pignon.

    J'ai commandé aussi:

    Carbu de 28
    boite de gicleur
    deux filtre a essence (j'expliquerai plus bas pourquoi deux)
    un deuxième robinet et un raccord en T (pareil)
    de la durite d'essence
    et une pipe pour mécaboite que j'essayerai d'adapter

    Donc je vais vous expliquer pourquoi deux filtre, un 2ème robinet et un raccord. En faite avec le réservoir d'huile, je vais un réservoir secondaire. Il me servira de réserve, et de réservoir de run.
    Donc j'ai commencé a le faire. Il me manque juste de la durite, le robinet et le filtre. Pour le raccord, j'ai utiliser un raccord de durite d'essence de voiture, collé par plastique fondue (soudure plastique) avec de la pâte a joint par dessus pour que ce soit bien étanche.

    image

    image

    Et me reste des photos:

    Donc tirage rapide, revêtement de poignée, robinet d'essence on/off pâte a joint et câble de compteur

    image

    image

    image

    Le moulin fermé Hi hi

    image

    voila les photos de la l'allumage, la bobnine et les écrous de reçus. Le tout est casiment neuf, chose que la personne ne m'avait pas dit Smile

    Les écrous :

    image

    La bobine:

    image

    La cloche:

    image

    Et l'allumage:

    image

    Le moulin sur le cadre (l'allumage n'était pas encore reçu )

    image

    image

    image

    Pour le pot, il me reste plus qu'a faire une barre pour le fixer au cadre Wink

    Donc voila les dernières news Hi hi Ça fait de la lecture Sourire
  • tu as le droit de conduire cette moto sur la route ?
  • non mdr^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Si on regarde par rapport à la loi, quasi personne à le droit...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • surtout avec un kit 100^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui mais bon on a le droit jusqu'a 125 avec le permis, pourquoi pas 100 cc ?
  • car la moto c'est une 50cc elle est homologué en 50
    donc si elle fait 100cc elle n'est plus homologué, il faudrais la repasser aux mines mais c'est pratiquement impossible qu'il te dise que sa va comme c'est monté
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Voila beta a tout dit.

    Et puis de toute façon, le droit ou pas, ça ne m'empêchera pas de faire quelques virées Hi hi
  • ah d'accord bah en meme temps vu que nos motos a nous sont débridés on a pas le droit de les conduire non plus et on le fait quand meme Langue Hi hi
  • c'est possible ?!
  • bah ouai, tu garde le pot d'origine tu le débride mais après faut changé des pieces,
    ex: boite a air, cage a aiguille....
  • tijuana-drd" a dit :
    moi je roule bridée a 98 compteur Chanter
    non tu n'est pas bridé mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • BioHazard" a dit :
    bah ouai, tu garde le pot d'origine tu le débride mais après faut changé des pieces,
    ex: boite a air, cage a aiguille....
    oui mais DEBRIDER pas bridé ! il dit qu'il fait 98 avec des brides
  • lol nan il n'est pas bridé Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • non mais je rigolai Pleurer
    je suis débrider et fiers de l'être Smile
  • au fait je t'ai pas vu dans ta ville j'ai fait exprès d'y aller et tout Razz
  • BOULOGNE BILLANCOURT ?
    normal j'y suis rarement la bas je roule pas trop dans ma ville ...
    la seul fois ou tu aurait pue me voir c'est quandje sortez ma moto du garage et que je traversai la ville pour allez ailleur Pleurer
    ba la prochaine fois si sa se reffait je te laisserai mon phone-tel comme sa Pleurer
    sinon nouveau record me suis fait flasher a un radar 90 qui prenait de devant Hi hi
  • oui boulogne billancourt ! bon bah on fera ça alors ... mais je crois que ça fait bizarre une fantic dans Paris, en plus je suis toute petite sur la moto qui est trop haute là xD et c'est affreux de rouler en ville, je dois m'arrêter tout le temps, deja que je suis pas une experte de l'embrayage et en plus la moto elle est lourde quand meme je touche sur la pointe des pieds et penchée a fond sur la droite ... Masqué
  • Dommage que tu ne puisses pas la rabaisser ...

    Pour l'embrayage, ça viendra avec le temps Smile

    Au fait, tu as fait combien de km avec ta moto Océ ? Tu as passé le BSR ?
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • oce.fantic" a dit :
    oui boulogne billancourt ! bon bah on fera ça alors ... mais je crois que ça fait bizarre une fantic dans Paris, en plus je suis toute petite sur la moto qui est trop haute là xD et c'est affreux de rouler en ville, je dois m'arrêter tout le temps, deja que je suis pas une experte de l'embrayage et en plus la moto elle est lourde quand meme je touche sur la pointe des pieds et penchée a fond sur la droite ... Masqué
    tu revien quand a paris avec la fantic ?
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Dommage que tu ne puisses pas la rabaisser ...

    Pour l'embrayage, ça viendra avec le temps Smile

    Au fait, tu as fait combien de km avec ta moto Océ ? Tu as passé le BSR ?
    Alors j'ai fait presque 300 kilomètres et j'ai quand meme bien roulé avec mais je fais que des trajets assez courts ^^ et oui j'ai passé le BSR au college l'année dernière enfin plutot l'année d'avant Smile je passe en première la
    tijuana-drd" a dit :
    tu revien quand a paris avec la fantic ?
    ben je suis rentré à Nîmes y a pas longtemps, je retourne a paris dans 1 semaine mais sans la moto
    je reviens avec la en octobre pour les vacances
  • STOP
    arretez le hors sujet, on est dans le parking et pas le votre en plus...
    si vous voulez continuer a parler faite le en MP ou a la limite dans la table des motards, merci Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Colis reçu (après un mois d'attente Rolling Eyes )

    Donc l'histoire c'est qu'a un moment ils avaient tout en stock, après il manqué quelque chose, après ils avaient tout etc Insultes Enervé

    Donc du coup il me me manque la pipe Enervé Pour qu'elle roule

    Donc il y a les gicleurs (122 a 145), 1 filtre (sur 2 c'est déjà pas mal ::) ) le T, le mètre de durite, le robinet pour le second réservoir, le carbu et des autocollants mxs et leurs catalogues. Si ils croient que je vais leur faire de la pub, ils peuvent ce foutre un doigt (même les 5) dans le Q.

    image

    Le carbu. Belle pièce malgré la qualité du logo ::)

    image

    image

    image

    Donc je vais voir pour la pipe, et après je commande d'autres gicleurs au cas ou et des secondaires etc
  • héhé bien joli le carbu et marche bien fort^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci Smile

    Oui j'espère, on verra bien. Toujours a la recherche d'une pipe Enervé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.