Pb Yamaha DT
Pb Yamaha DT
Salut à tous,
Voila en fait jai un problème ac ma 50cc, Tout d'abord, et je pense que je ne suis pas le seul mais on a dut changer d'éssence (passer au 98 excellium au lieu du 95) . Et donc, depuis que mon frangin ma léguer sa 50, elle beug, c'est à dire que lorsque je suis en monter elle broute et elle a des baisses de régime, alors je l'ai emmener chez Yamaha pour décrasser le carburateur, sa a marcher pendant un mois et maintenant elle recommence mais en plus jai perdu 20 a 25 Km/h de moyenne (elle montait jusqu'a 9o-95 km/h et maintenant elle va qu'a 7o-75 km/h) Je comprends pas pourquoi elle me fait sa alors si vous avez des idées .... !?
Merci d'avance. Alex.
Voila en fait jai un problème ac ma 50cc, Tout d'abord, et je pense que je ne suis pas le seul mais on a dut changer d'éssence (passer au 98 excellium au lieu du 95) . Et donc, depuis que mon frangin ma léguer sa 50, elle beug, c'est à dire que lorsque je suis en monter elle broute et elle a des baisses de régime, alors je l'ai emmener chez Yamaha pour décrasser le carburateur, sa a marcher pendant un mois et maintenant elle recommence mais en plus jai perdu 20 a 25 Km/h de moyenne (elle montait jusqu'a 9o-95 km/h et maintenant elle va qu'a 7o-75 km/h) Je comprends pas pourquoi elle me fait sa alors si vous avez des idées .... !?
Merci d'avance. Alex.
Profitez !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
Mou aussi, je les ai sur internet = D
Quelle belle invention quand meme .
R.I.P Emilien
Mais attend d'autre avie!
Ton sujet n'est pas dans la bonne section ; pour ce qui est des problèmes mécaniques tu dois poster dans "Mécanique moteur" puis dans "Problèmes & pannes moteur"...
Merci
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
C'est pas bien grave, la prochaine fois tu sauras au moins
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien