Configuration derbi drd racing 50 sm
Configuration derbi drd racing 50 sm
Bonjour,alors voila j'ai bientôt fini mon rodage mais je n'ai toujours pas d'idées pour ma config
j'aimerais monter a 90 km/h
je ne veux pas kitter ma mob,et je pensais a sa comme config:
carbu 17,5
gicleur qui va avec, je ne sais pas de combien 😕
pignion de 13
pot Hebo
mais le pot hebo sa donne plutot de la patate, 😕 alors je sais pas trop, merci de m'aider.
j'aimerais monter a 90 km/h
je ne veux pas kitter ma mob,et je pensais a sa comme config:
carbu 17,5
gicleur qui va avec, je ne sais pas de combien 😕
pignion de 13
pot Hebo
mais le pot hebo sa donne plutot de la patate, 😕 alors je sais pas trop, merci de m'aider.
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Réponses
et sinon comment savoir le diamètre du gicleur ?
-- Dim 18 Juil 2010, 13:07 --
Up
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
et ce topic explique surtout comment débrider tout d'origine, alors que moi je vais changer de pot.
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Deja demande un gicleur de +10 obligatoirement, s'il dit que c'est inutile frappe le lol..
Maintenant faut juste en trouver un honnête et qui ne soit pas un trou du cul.
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
premièrement, le mec s'y connait, il a le matos pour sa, et le fait proprement
et deuxièmment, je n'ai aucune connaissance en mécanique,
avec un pignon de 13 tu peux prendre jusqu'a 100 km/h ( compteur de Opel vectra .. )
et en plus les pots hebo sont jolies, par contre faudrat que je débride le cdi non ? ou il est pas bridé ?
normalement si ton cdi il est bridé mais t'en balek tu l'ammènes chez ton concessionnaire t'y demande full débridage et il te débridera tout, normalement tu prendras 80.
mais conseil débrides pas ton pot d'origine, achètes déjà le hebo et ensuite tu l'ammènes au concess en disant débride moi le pot hebo et toute la moto et mets moi une bonne transmi avec pignon 13 ( couronne genre 53 )
et ton pot d'origine tu le fous dans un coin au cas ou t'a un pépin, t'a juste à le mettre ( un pot a démonter, c'est 3 ou 4 vis à la con que t'enlèves et c'est réglé ) voila, mais les passages bas sont plus simples à mettre que les hauts ( et pour moi, largement plus jolis car plus voyants et donne un style plus agressif alors que les passages haut sont neutre en fait, tu y fais pas attention, trop discret )
et non enfait moi je fais mes 1000 km, je vais cher mon concessionnaire, il me fait la révision, et la je commande les pièce cher lui, ensuite 2 semaine après je reviens, je lui la laisse et Hop il me débride tout
mais je demandais pour le cdi car je crois qu'il n'est pas bridé
-- Dim 18 Juil 2010, 19:10 --
normalement il est bridé