Quel supermotard choisir?

Quel supermotard choisir?

décembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
voila j ai enfin reussi a economiser un peut et je voulais m acheter une 50 super mot' le seul probleme c'est la quelle prendre il y en a beaucoup!! donc j esitais encore entre la senda sm DRD pro mon concessionaire me fait un bon prix si je la prend!! mais sinon j aurais bien vu une rieju ou aprilia ou beta!! voila dite moi tous les + et les moins de ces moto!!

Réponses

  • moi je te dit prend beta c'est du costaud.Rieju c'est pas trop mal apparament !Mais la derbi en+ la drd pro le cadre il vaut rien du tout Peace
  • merci du renseignement pour la beta sa serait plutot la RR 50sm racing?? le prix est bien celui annoncé sur ce site c'est est à dire à peine 2700 euro!!
  • en faite je suis attiré par la bete sm RR racing pour le moteur minarelli que je connais et en qui jai confiance et aussi pour sont esthetique mais je suis attiré par la DRD pro car elle a quand même de gros atouts niveaux freinage, fourche, et esthetique je trouve qu elle a une bonne geule de supermot' de compet' donc voila!! SVP aidez moi!!!!!!!
  • ouai ba moi je l'ai pour noël la beta rr racing elle vaut 2667€et la normal 2660€ donc voila !
  • fait pas cette erreur beta est 100fois mieux et derbie a fourche marzocchi ect mais beta c'est beta tout beta c'est pas beau sa fourche beta frain beta méme le rétro sa doit étre beta!!!lol
    non tu trouve chez beta des perf.du freinage.et de la tenue de route exéptionnel en plus niveau fiabilité rien ne vaut minarelli
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • oki ben en + beta est moins chere lol je vais allé la voir j espere que le concessionaire en aura une pour que je la voit en varis sa serait bien merci pour les conseil et au depart j etait vraiment pas parti pour derbi a cause du moteur je prefere minarelli!! je vais voir la beta et je vous dirait!!
  • je l ais vu il y a deja un petit moment et je suis deçu niveau finition des plastique et vu que j ai des gout de luxe Pleurer je prend la HM derapage en sm a 3390euros un peut plus chere mais j ais les sous donc je me fait plaisir et mon concess m offre 200euro d equipement valable un an! voila je vais la commander samedi prochain (le 8 decembre) je vous ferais passer des photo quand je l aurais!
  • j ai failli oublier merci quand même pour vos conseil même si je vous ait pas ecouté lol je suis têtu desolé! ce forum m a beaucoup aidé a faire mon choix donc merci au createur!!!
  • de rien mec c'est est une tres bonne moto
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.