Le coin des G33k - Page 2

Le coin des G33k - Page 2

245

Réponses

  • Il y a bien un mec qui à piraté le pc à Obama bourré de système de sécurité XD
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • oce.fantic" a dit :
    Oui mais bon .. même sans moto avant je sortais, j'allais me ballader je voyais mes amis et on trainait des week end entiers ...
    Bah là je suis chez mes grands parents, j'ai pas d'amis dans le coin, et ma sœur a un problème au pied, donc on peut pas aller se balader... pendant l'année je sors, je passe pas tout mon temps devant l'ordi, quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Il faut ! parce que je connais pas beaucoup de filles qui apprécient les mecs qui squattent leur ordi toute la journée !
  • Pour sa que je suis sur le pc quand y'a pas de fille à l'horizon X) Razz
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • va plutot faire du sport ou de la muscu ou meme travaillé pour te faire de l'argent et bien t'habiller Smile
  • oce.fantic" a dit :
    muscu
    C'est bon pour les kékés, ça !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ami geek bonsoir, j'ai besoin de votre aide, mon ordinateur devenant vieu et un peu obsolète
    j'aimerais ajouter des barrettes de RAM DDR 3
    j'ai encore 3 slot de libre je pensais prendre 2 comme sa
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... CAS_9.html

    pour avoir +4go de ram sur les 2 que j'ai,
    vous en pensez quoi ?
  • Bah il a combien d'années ? Parce que vu ce que ça coûte un PC à l'heure actuelle ...

    La mémoire vive c'est bien mais si t'as un processeur, carte graphique et carte mère bof, ça change pas grand chose..

    Tu t'en sers pour jouer à des jeux en ligne ? (dans ce cas carte graphique et mémoire peuvent t'aider) ou ... ?
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Lolilol de ce côté la tkt, !!

    carte graphique, Nvidia GFORCE 9600 Gt
    la carte mère c'est une lonovo, elle est satisfaisante,

    de toute façon d'ici quelques mois je monte mon pc, et au fait, j'ajoute la dificultée,
    OS: Windaube 32 BITTTESS
  • Les kingston sont tres bien ! C'est garanti a vie ! Moi meme j'en ai deux de kingston .... Mais bon moi aussi faudrait que je change mon ordi ... Mais bon a 20000€ j'attend un peu ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • [R a dit :
    "][quote="oce.fantic"]muscu
    C'est bon pour les kékés, ça ![/quote]
    pas du tout c'est bon pour les gens qui veulent s'entretenir, on peut faire de la muscu et pas etre kéké du tout U__U pour info je déteste les kéké qui friment tout habillé en survet' lacoste et la casquette posée sur le sommet du crane
  • oce.fantic" a dit :
    [quote="[R]"][quote="oce.fantic"]muscu
    C'est bon pour les kékés, ça ![/quote]
    pas du tout c'est bon pour les gens qui veulent s'entretenir, on peut faire de la muscu et pas etre kéké du tout U__U pour info je déteste les kéké qui friment tout habillé en survet' lacoste et la casquette posée sur le sommet du crane[/quote]

    Pas pour moi Razz
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • oce.fantic" a dit :

    pas du tout c'est bon pour les gens qui veulent s'entretenir, on peut faire de la muscu et pas etre kéké du tout U__U pour info je déteste les kéké qui friment tout habillé en survet' lacoste et la casquette posée sur le sommet du crane
    Pas pour moi Razz[/quote]
    Moi j'appelle sa une racaille mais bon, t'appelle sa comme tu veus, et je suis d'accord,
    la muscu c'est pour se la pété, tu fait du sport, sa fait de vrais muscle, ils sont moins voyant mais plus éfficaces....
  • Tout à fait !
    Bref, arrêtons là le HS, on est sur un topic de geeks, et un vrai geek c'est pas fait pour être musclé Mr. Green
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Tout à fait !
    Bref, arrêtons là le HS, on est sur un topic de geeks, et un vrai geek c'est pas fait pour être musclé Mr. Green
    Si l'index!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Tous les doigts, d'ailleurs, en y réfléchissant... et le coude (pour lever la bouteille de bière et les parts de pizza)

    Sinon, je renouvelle ma question :
    [R a dit :
    "][quote="[R]"]Bt4, il existe avec Gnome ? Parce que j'aime pas trop KDE...
    EDIT : vu les screens ça a l'air d'être du KDE... s'il existe pas en Gnome, tu me conseillerais quoi comme autre distrib ? (ou autre OS libre, j'ai voulu tester BSD mais j'y suis pas arrivé et puis il est sous KDE, mais y'en a d'autres...)[/quote]
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • BioHazard" a dit :
    [quote="oce.fantic"]
    pas du tout c'est bon pour les gens qui veulent s'entretenir, on peut faire de la muscu et pas etre kéké du tout U__U pour info je déteste les kéké qui friment tout habillé en survet' lacoste et la casquette posée sur le sommet du crane
    Pas pour moi Razz[/quote]
    Moi j'appelle sa une racaille mais bon, t'appelle sa comme tu veus, et je suis d'accord,
    la muscu c'est pour se la pété, tu fait du sport, sa fait de vrais muscle, ils sont moins voyant mais plus éfficaces....[/quote]

    une racaille c'est un mec qui se bat tout le temps, qui boit qui fume ( bon je dis pas que ça m'est pas arrivé de boire ou fumer hein ... ) tout le temps, qui traine la nuit jusqu'a des heures pas possible etc y a des kéké pas du tout racailles mais qui s'en donnent l'air !
    et quand je dis muscu je te parle pas de la gonflette je te parle de sport du genre boxe ou rugby qui rend costaud
    Bon j'arrête le hors sujet désolée tout le monde Timide
  • Larry" a dit :
    Les kingston sont tres bien ! C'est garanti a vie ! Moi meme j'en ai deux de kingston .... Mais bon moi aussi faudrait que je change mon ordi ... Mais bon a 20000€ j'attend un peu ....
    20.000€, lol ? Sec

    Même 2000€, ça doit vraiment être une passion parce qu'à ce prix... à 1000 € tu peux avoir des trucs très bien (et même à beaucoup moins !), après ça dépend de l'usage que t'en fais...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • À mon avis c'est une erreur de frappe, parce que pour foutre 20 000 € dans un PC, faut vraiment être malade !
    Pour un PC super équipé (truc de gamer de ouf qui lag jamais et qui répond super vite), 2000 € c'est déjà pas mal comme prix (je crois qu'y'a des portables plus chers que ça). Mais ouais, déjà 1000 € c'est bien, quand on voit les ordis qu'y'a maintenant à 500 €...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Dans les faciles t'as ubuntu en gnome .... Ensuite du kde plus facile t'as Xubuntu en XFCE et ultra facile Fluxbuntu avec du Fluxboxe.
    Mais veut tu vraiment du gnome ? Pas un XFCE ou FluxBoxe qui sont plsu léger et facile que le KDE ? Y'as aussie du Red hat et plein d'autre ...

    -- Jeu 19 Aoû 2010, 18:36 --
    [R a dit :
    "]À mon avis c'est une erreur de frappe, parce que pour foutre 20 000 € dans un PC, faut vraiment être malade !
    Pour un PC super équipé (truc de gamer de ouf qui lag jamais et qui répond super vite), 2000 € c'est déjà pas mal comme prix (je crois qu'y'a des portables plus chers que ça). Mais ouais, déjà 1000 € c'est bien, quand on voit les ordis qu'y'a maintenant à 500 €...
    Aucune erreur de frappe ! 20 000€
    Mais bon en gros c'est un pc polyvalent! 4 DD 2To
    2 Proc 8Gigahertz au total
    32 de Ram
    3 écran 30" HD Et tout ce qui suis ....
    Mon reve Coup-de-coeur
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • J'ai jamais testé XFCE et FluxBox, et justement, tu me donnes une idée, je vais voir ça...
    Par contre, tu t'y connais bien, toi, en Ubuntu ? Parce que la première fois que je l'avais essayé quand je posais des questions sur le forum j'étais carrément ignoré...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]J'ai jamais testé XFCE et FluxBox, et justement, tu me donnes une idée, je vais voir ça...
    Par contre, tu t'y connais bien, toi, en Ubuntu ? Parce que la première fois que je l'avais essayé quand je posais des questions sur le forum j'étais carrément ignoré...
    Moi ubuntu j'y passe dans pas longtemps normalement .... Après j'en connais plein qui s'y connaisent.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :

    Aucune erreur de frappe ! 20 000€
    Mais bon en gros c'est un pc polyvalent! 4 DD 2To
    2 Proc 8Gigahertz au total
    32 de Ram
    3 écran 30" HD Et tout ce qui suis ....
    Mon reve Coup-de-coeur
    ta config sert a rien, même en faisant tourner tout les crysis en même temps tu n'utiliseras que le moitié des ressources xD
    et pour 1800 euros, tu peux faire un pc Hardcore Gamer.... avec un core i7 et compagnie

    alors qu'un pc tout pres pour les gamers c'est + de 2000 euros...
  • Mon cul ouais meme avec ta config a peu près impossible d'avoir 20 000 euros l'ordi ou alors t'as les composants en or et en diamant !
    et c'est vrai ça sert a que dalle, en plus de ça si t'as un pc a peu près aussi puissant que ceux de la nasa tu vas me dire qu'il est temps de le changer ?
    STOP MITO je suis ptet moins doué que vous en PC mais je connais très bien les composants et au mieux du mieux du mieux t'as, allez, maxi 10 ou 11 000 euros et encore va falloir me le montrer psk j'en ai encore jamais vu
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • J'te montrerai la liste .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • lol c'est possible tym, rien que certaine CG monte a 1500 euros, et les derniers core i7 je n'en parle même pas...
  • Nan mais t'es sérieux tu vas foutre 20.000€ pour de l'outillage informatique ? MDR (t'es un gosse de riche ? Huh )

    Et ils te serviront à quoi tes trois écrans ?! (pour jouer en tri-compte ? Avant qu'un seul écran tu peux avoir tes deux fenêtres x))

    Et du 30", euh lol, tes écrans te prenneront toute ta chambre ?

    T'es un gros geek oO Chanter

    OMG ...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • C'est juste mon reve Coup-de-coeur
    J'aurais les sous il serait deja chez moi:
    regardez
    [Lien rompu] J'vous laisse le liens histoire de bien voir.
    Et sr les DD j'ai été sympas, j'ai pas prit des SSD 512 Go.
    Vous me croyer ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • t'a un mac pro ? tu tournes sur Seven ?
    fais démarrer, exécuter, tape dxdiag tu screen et tu montres et là je te croirai parce que excuse moi mais je te croie vraiment pas du tout
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • booh carte graphique de taffiolles,
    mes en 3 Wink et mes plusieurs disques de 2to et on arrivera bientot aux 20.000
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.