Probleme Beta rr 50cc depuis un serrage
Probleme Beta rr 50cc depuis un serrage
Salut,
Ma moto n'avance plus depuis que j'ai serré(pas très violamen, je pouvait encore rouler mais la moto n'avancer plus)... avent elle marchait asser fort, 95/100 avec le pot usine béta et le carbu 16(elle n'était pas régler, c'est pour cela que j'ai serrer je pense), mais maintenant que j'ai fait changer le haut moteur, bah elle avance plus... Pourtant c'est un top performance qui est censer avoir des performance un peu améliorer par rapport au haut moteur d'origine mais qui reste presque équivalent (mais moins cher que l'origine). Mon garagiste a réglé la moto quand j'ai serrer. Et depuis quand la moto monte en tour elle n'avance plus, je monte à 80... J'ai penser que ça venait du carbu du coup j'ai mit un carbu dell orto de 20 (qui a était régler par un autre garagiste) mais pareil je monte à 85 et la moto fait un bruit bizarre a haut régime... quand elle monte dans les tour elle n'accélère plus (alors que le pot usine beta est un pot qui rend la moto très creuse, donc la j'ai plus du tout de puissance quoi...)
Vous pensez que ça peu venir de quoi ? pars-que ça m'embête un peu d'avoir claquer 300€ pour booster ma moto et au finale avoir un truc aussi puissant que a l'origine mais beaucoup plus chiant a conduire...
apart le pot,le carbu et le haut moteur (et un pignon de 13) rien d'autre a était toucher dessus.
Edit : désoler pour les 3 sujet, je pensais que vus que le forum mais m'afficher une page d'erreur il prenait pas en compte mes message mais enfaite si...
Ma moto n'avance plus depuis que j'ai serré(pas très violamen, je pouvait encore rouler mais la moto n'avancer plus)... avent elle marchait asser fort, 95/100 avec le pot usine béta et le carbu 16(elle n'était pas régler, c'est pour cela que j'ai serrer je pense), mais maintenant que j'ai fait changer le haut moteur, bah elle avance plus... Pourtant c'est un top performance qui est censer avoir des performance un peu améliorer par rapport au haut moteur d'origine mais qui reste presque équivalent (mais moins cher que l'origine). Mon garagiste a réglé la moto quand j'ai serrer. Et depuis quand la moto monte en tour elle n'avance plus, je monte à 80... J'ai penser que ça venait du carbu du coup j'ai mit un carbu dell orto de 20 (qui a était régler par un autre garagiste) mais pareil je monte à 85 et la moto fait un bruit bizarre a haut régime... quand elle monte dans les tour elle n'accélère plus (alors que le pot usine beta est un pot qui rend la moto très creuse, donc la j'ai plus du tout de puissance quoi...)
Vous pensez que ça peu venir de quoi ? pars-que ça m'embête un peu d'avoir claquer 300€ pour booster ma moto et au finale avoir un truc aussi puissant que a l'origine mais beaucoup plus chiant a conduire...
apart le pot,le carbu et le haut moteur (et un pignon de 13) rien d'autre a était toucher dessus.
Edit : désoler pour les 3 sujet, je pensais que vus que le forum mais m'afficher une page d'erreur il prenait pas en compte mes message mais enfaite si...
Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
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Réponses
Est ce que peut être le vilebrequin a pris une légere torsion
Autrement si tu as effectivement changer le haut moteur ( cylindre, segment, piston, cage a aiguille, bougie )je ne voie pas se qui cloche.
Essaye de voir avec ton garagiste.
Ou alors ça viendrais tout simplement de la qualité de ton kit haut moteur.
Bon tien nous au courant.
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
je ne sais pas si il a changer le vilebrequin, c'est compris dans un kit ?
dès que la moto monte dans les tour elle commence a bugger et à faire des bruits bizarres...
edit : J'ai remarquer que il n'y avait plus cette durite sur ma boite a air. C'est le truc pour la pollution qui part de la base du pot d'origine ça non ? pars que quand j'ai monter le pot usine je n'ai pas retirer la durite de pollution, alors si c'est cette durite le garagiste a du me l'enlever, ça peu pas venir de ça ? (si il y a trop d'air qui arrive)
(ce n'est pas ma moto)
-- Ven 16 Juil 2010, 10:36 --
Bon alors ça vas mieux, elle marche mieux, pourtant j'ai rien toucher. par contre le matin elle monte a 100 et 85/90 l'après-midi
Quand je suis a fond le moteur est bizarre, ça fait "Breuuuuuuu, breuuuu, breuuuuu..." j'ai de gros trous et la moto pourrait aller plus vite sans ces trou pars que il y a du frein moteur a chaque trou...
ça me fait pareil quand elle monte fort en tour, si je monte un peu trop dans les tour il y a des trou et je ne gagne plus de vitesse... ça viens de quoi vous pensez ? (ma boite a air n'est pas préparer/modifier)
Ps : a l'arrêt, si j'accélère a fond il se produit un trou, si la moto est bien chaude les tours monte très difficilement, sinon, elle cale...
a haut régime elle ne marche pas bien il faut changer quoi au carbu ? ce n'est pas le CDI qui la bride ?
Et a l'ouverture des gaz il se produit un trou...
Comment je peux régler tout ça ?
Apparament c'est mon allumage qui sature, il faut que je mette une bougie plus puissante ou que je mette un boitier CDI sans bride (les beta en on un brider de base ?) ?
c'est bien l'allumage qui sature quand on monte en tour et que l'on sans la moto accélérer,décélérer, accélérer,décélérer... ?
Un garagiste ma dit que ça peu venir de ça.
-- Jeu 29 Juil 2010, 13:59 --
bon voila en changeant la bougie sa marche super bien
Par contre j'ai perdu le bout de la cartouche se matin... ça fait un peu plus de bruit mais j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance... C'est dangereux pour le moteur de rouler comme ça ? il y a encore la laine de roche a l'intérieur, juste le bout (se qui referme la cartouche) qui est tomber pars que je l'avais mal visser... je vais essayer de le retrouver car je sais a peu près ou il est tomber, mais sinon vous me conseiller quoi comme cartouche de silencieux ? (pour faire un beau bruit comme celle d'origine, un bruit qui métallique).
PS : je monte a 105 maintennent