A quelle vitesse après débridage ? - Page 2

A quelle vitesse après débridage ? - Page 2

2»

Réponses

  • Pleurer Ils mettent même des brides dans les compteurs ? Huh

    -- Sam 17 Juil 2010, 11:51 --

    Bonjour, j'étais chez un garagiste ce matin en l'espoi de gagner plus de vitesse sur ma Derbi.
    Le gas ma dit qu'on peut rien faire d'autre à part mettre un plus gros pignon ... Huh Est-ce vrai Question Sa m'étonnerais. Sec
    Quand j'ai emmené ma moto pour la faire débrider, il mon couper ce qui dépassait au coude du pot puis on soudé, et on mit un pignon de 13.

    Que faut-il que je fasse pour que je monte au moins à 75 ? Changer le gicleur comme vous m'aviez dit précédement ? Le gas ma dit que sa sert à rien. C'est vrai ? Est-ce que je dois aussi faire quelque chose au carbu ?

    Merci d'avance. Smile
  • Bah si tu change pas ton gicleur tu serre ! lol

    1 : Change de garagiste
    2 : met un plus gros gicleur sinon tu vas serrer et tu pourra pas aller tres haut dans les tours..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bah attends si il avait encore le pignon de 11 c'est normal qu'il ne dépasse pas les 60.
    Donc c'est quoi le problème ? Quand tu es à 60, tu es haut dans les tours ? Ou bien elle peine ? Si elle est haut dans les tours, c'est ta transmition (pignon/couronne). Si non bah elle est mal règlée (ça inclue donc sans doute le mauvais gicleur), et/ou il reste des brides.
    Et si non, il ne t'as pas enlevé le catalyseur. Et je pense que la bride entre le carbu et la boite à air est encore là.
    Mais le catalyseur c'est pas lui qui va t'empecher d'aller à 75. C'est clair tu gagnes pas mal de puissance mais moi je monte très bien à 80 avec et sans la tirer.

    Edit: désolé j'ai mal lu, tu avais un pignon de 13. Bon bah regarde la couronne si elle est pas un peu immense mais ça m'étonne. Donc elle est mal débridée, règlée etc... Change de pro...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ton garagiste a bien débrider le compteur ?
    TZR de 2002 rien changer dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.