[Cherche] Feu arrirère

[Cherche] Feu arrirère

Je cherche un feux arière a leds pour ma pugeot xps mais je n'en trouve pas, parce je peux pas prendre les universels parce que sinon il faut que je modifie toute la bavette. Alors si quelqu'un sait ou en trouver un, dites le moi.

Réponses

  • ben pourquoi tu supprimeré pas la bavette et que tu mettré pas un feu a led et ta plaque dans le passage de la roue ? c'est Coup-de-coeur Coup-de-coeur je trouve (surement ce que je vais faire bientôt^^)
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouai mais le feux il fait pitier je trouve
  • c vrai je trouve aussi lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • tu la changé toi ??????
  • brice disait de te prendre un universel a diode et de te le mettre dans le passage de roue ;-p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ca fesait un bail steak lol

    sinon moi bientôt je le changerai pour un feu universel a diode et le mettre dans le passage de la roue
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouai mais moi je le met po dans le passage de roue parce que quand je vais faire du cross après on la voie plus.
  • et sa te derange qu'on le voiet plus ???
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.