(Senda) probleme au demarrage a froid

(Senda) probleme au demarrage a froid

août 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous donc voilas j'ai un problème de démarrage a froid:

au premier démarrage de la journée ma Derbi senda Xrace de 2005 refuse de démarrer au kick,
pour la démarrer il faut que je la démarre en descente, en descente j'enclenche la première vitesse
et la moto a quand même un peu de mal a démarrer.
donc une fois la moto démarrer et chaude je fait mon tour puis je l'éteint et je peu la rallumer au kick...je ne comprend pas.
se problème a commencer le lendemain du plein d'essence...avant au premier coup de kick de la journée elle démarrait
d'où viens se problème?et pourquoi?

merci d'avance! Smile

Réponses

  • Essaye de voir ta bougie, tu la devisse voire tu la change, et tu espace un peu la petite lamelle en fer par rapport a la porcelaine ( desolé je trouve pas mes mots )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Es- ce que elle broute apres quand tu roule ? Parce que si c'est le cas c'est est peut etre une prise d'air au niveau de ton carbu ou peut etre ton manchon qui relie ton carbu a ta boite a air . Pour ca que tu n'arrive pas a demarré a froid
  • Gaffe aux remontages de poste ! Si ça se trouve, le gars a résolu sont problème et/ou ne reviendra jamais.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.