Problème cyclo Piston qui tappe (reglage)

Problème cyclo Piston qui tappe (reglage)

juin 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Voila,
J'ais un kit athena 45 et j'ai mon piston qui tappe je voulais savoir commen je pouvais le regler et si c'est une question de reglage

Réponses

  • Comment ça qui tape ? Contre la culasse ? ton vilo est un course longue ou quoi ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oui il tape la culace heuu je sais pas c'est un vilo d'origine puch mais le truc c'est que d'è que je suis a l'aret(feut rouge) ou en fase d'acceleration il tape mais appret quand je suis au taquet sa vas.
  • Impossible qu'il tape alors Pleurer ça aurait tout cassé si il tapait vraiment !
    Pourquoi tu dis qu'il tape ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Il fait un brut de malade comme si tu tape sur une casserole avec une masse pi il fait de drole de vibration. J'ais demander ami ce qu'il penssai et il ma dit que cetai le piston qui tapait
  • Tu as quel config' EXACTEMENT ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • J'ais:
    Un bas moteur d'orrigine
    un pot gros coude (22 a 24 je sais plus)
    un carbu bing d'orrigine(14/12)
    Un kit Athena 45
    Pipe normal 12
  • Ok; je peux pas vraiment apprécier le bruit qu'il fait donc je peux pas te donner de diagnostic... Une petite vidéo à nous proposer ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Non pas de video mais je regarde pi j'essai den metre une un de ces 4.
    Merci Deja

    -- Sam 26 Juin 2010, 10:22 --

    Non pas de video mais je regarde pi j'essai den metre une un de ces 4.
    Merci Deja
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.