Rodage beta

Rodage beta

décembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous
j'aurai ma beta en décembre c'est sur et certain bref
je voulait savoir si c'était importen de faire le rodage de 1000km
car j'entend bocoup de gens qui disent que 500 suffise donc voila
merci d'avance
(et une derniére question esque quand ont change un pignon on doit changer le gicleur car jaimerai mettre un pignon de 14 sa suffi? ou mettre un gicleur plus gros me ferait aller plus vite)
voila merci d'avance est vive la ciboulette lol
Soit proche de tes amis
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
«1

Réponses

  • pourquoi vive la ciboulette ? Clignotement g pas trop compris mais c'est pas grave lol

    moi j'en ai fait 500 de km ca a suffit de toutes manières, tu sera bridé donc

    après, je crois que si tu change de pinion, tu n'as pas besoin de changer de gicleur mais si ta chaine est soit trop longue, soit trop courte, a toi d'enlever un maillon
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ahahah moi je l ai samedi Langue Langue nanananere jsuis trop content mes parents on fais la comande
    moi on ma di de faire un rodage de 500 km mais jvais en faire 700 et apres je debride mon pere est d accord Yeux Yeux Excité Excité et pour le pignon ta pas besoin de changer de gicleur
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • putain le culs tu nous en dira mieux j'éspére quoid a moi surtout Sourire
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • sa y est je l ai Sourire Sourire
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Bienjouer! content pour toi mec ! met nous une chtite tof sur parkiing Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouai quand j en aurai lol y flote en se momen alors voila quoi mdr
    sinon alex au debut kan tu l avais le demarage etai simple ou pas parce que moi c'est est la cata elle demarre pas
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • c chau mec vas demander a ton conssessionaire
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • c'est bizarre comme probleme dait que tu l'achete Question
  • ben oui mais demain j appel mon concessionaire pour savoir qu est ce qui faut que je fasse parce que la sa me soul
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    ben oui mais demain j appel mon concessionaire pour savoir qu est ce qui faut que je fasse parce que la sa me soul
    il y a de quoid péter un cable tiend le coup simon on est avec toi lol
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • lol ben voila demais je la ramene ... je m attender a la ramener mais pas aussi tod Sec Sec le concessionaire ma di que c'est etait surment la bobine
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • fon le concéssionaire
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • salut a tous...
    J'ais lus votre conversation ébé sa m'inquiéte psk j'ais acheté une beta rr motard de 2007 et je vais la chercher samedi..^^lol mdr
    J'aurais une petite question a vous demander Timide Mon consessionaire ma dit que si je voudrais changer mon pot il faudrais prendre le metrakit passage haut, il ma di que c'est une tré bon pot tré silencieux (pas trop non +) et que au niveau perf il et tré bien placer. Et que c'est un des moin chére du marcher?
    Merci de vos reponse et bon courage simon^^
  • sa y est elle roule nikel maintenan
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    500 kilomètres suffisent emplement car en ursine les moteurs sont en principe déjà rodés la moindre.

    Les pots Metrakit sont des bon pots et assez bon marché mais tu peux trouver moin chère.

    Va jeter un oeil sur La Bécanerie [Lien rompu]
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok merci beaucoup...
    vous croiyé que je mettré quel pignon pour avoir une bonne patate et une pointe convenable c'est-a-dire 80 85km? parce-que je veux pas toucher niveau moteur je veux pas avoir des ennui^^
  • le pot metrakit passage haut il te fera gagner que de l'accélération
  • c'est ce que je recherche de la patate..
    je gagneré aussi de la ponte avec un pot metrakit ou non pas du tou?
  • tu gagneras quasiment rien et j'ai entendu dire le metrakit passage hau il été bof pren plutot un eovince v6 il a l'air d'être bien
  • leovince v6 c'est est surtout l acceleration du gagne environ 5 km/h en pointe
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • écouter ce qu'à dit Steak les gars il a rien gagner en pointe juste 2 ou 3 km/h Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben c'est est se que je vien de dire lol environ 5 km/h
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok !!!
    bé je pense que le leonveci fera l'affaire...vous avez a quel prix il vaut?



    bon sa va je vais la chercher a 14h la moto trop cool..
  • re c'est encore moi^^
    j'ai une qustion tré con a vous posez? Chanter sur une beta rr motard 2007 on ni met quoi comme essence dedans? du 95 ou 98...merci beaucoup?
  • du gazole Pleurer mdr moi dans mon xps je met du 95 ... c'est le moins cher ca m'a été conseiller par mon pro
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben en faite le 95 est mins gras que le 98 et vu que tu tourne deja au melange avec le 98 sa va etre trop gras et tu va fumer tout blanc lol!
  • ok merci beaucoup je m'entoudé qu'il fallé méttre du 95 maisz bon !!! Smile
  • ouai vos mieut pas se planter lol enfin le 98 je crois que sa fait rien enfin a part fumer blanc lol!
  • je voudrez savoir le prix du pot leovince et si il et homologué?
  • ui je croit qu'il est homologuer mais sy tu le débride il n'y est plus Sec
    Je croit qu'il vaut 170€
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.