Rodage beta
Rodage beta
salut a tous
j'aurai ma beta en décembre c'est sur et certain bref
je voulait savoir si c'était importen de faire le rodage de 1000km
car j'entend bocoup de gens qui disent que 500 suffise donc voila
merci d'avance
(et une derniére question esque quand ont change un pignon on doit changer le gicleur car jaimerai mettre un pignon de 14 sa suffi? ou mettre un gicleur plus gros me ferait aller plus vite)
voila merci d'avance est vive la ciboulette lol
j'aurai ma beta en décembre c'est sur et certain bref
je voulait savoir si c'était importen de faire le rodage de 1000km
car j'entend bocoup de gens qui disent que 500 suffise donc voila
merci d'avance
(et une derniére question esque quand ont change un pignon on doit changer le gicleur car jaimerai mettre un pignon de 14 sa suffi? ou mettre un gicleur plus gros me ferait aller plus vite)
voila merci d'avance est vive la ciboulette lol
Soit proche de tes amis
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
mais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
moi j'en ai fait 500 de km ca a suffit de toutes manières, tu sera bridé donc
après, je crois que si tu change de pinion, tu n'as pas besoin de changer de gicleur mais si ta chaine est soit trop longue, soit trop courte, a toi d'enlever un maillon
moi on ma di de faire un rodage de 500 km mais jvais en faire 700 et apres je debride mon pere est d accord et pour le pignon ta pas besoin de changer de gicleur
!! 1000 méssages !!
mais
!! 1000 méssages !!
sinon alex au debut kan tu l avais le demarage etai simple ou pas parce que moi c'est est la cata elle demarre pas
!! 1000 méssages !!
mais
!! 1000 méssages !!
mais
!! 1000 méssages !!
mais
J'ais lus votre conversation ébé sa m'inquiéte psk j'ais acheté une beta rr motard de 2007 et je vais la chercher samedi..^^lol mdr
J'aurais une petite question a vous demander Mon consessionaire ma dit que si je voudrais changer mon pot il faudrais prendre le metrakit passage haut, il ma di que c'est une tré bon pot tré silencieux (pas trop non +) et que au niveau perf il et tré bien placer. Et que c'est un des moin chére du marcher?
Merci de vos reponse et bon courage simon^^
!! 1000 méssages !!
Les pots Metrakit sont des bon pots et assez bon marché mais tu peux trouver moin chère.
Va jeter un oeil sur La Bécanerie [Lien rompu]
vous croiyé que je mettré quel pignon pour avoir une bonne patate et une pointe convenable c'est-a-dire 80 85km? parce-que je veux pas toucher niveau moteur je veux pas avoir des ennui^^
je gagneré aussi de la ponte avec un pot metrakit ou non pas du tou?
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
bé je pense que le leonveci fera l'affaire...vous avez a quel prix il vaut?
bon sa va je vais la chercher a 14h la moto trop cool..
j'ai une qustion tré con a vous posez? sur une beta rr motard 2007 on ni met quoi comme essence dedans? du 95 ou 98...merci beaucoup?
Je croit qu'il vaut 170€