Derbi Senda DRD Racing 2010 - Page 2

Derbi Senda DRD Racing 2010 - Page 2

2»

Réponses

  • bah ouai mais bon, sa aussi je peut le commander sur le net,
    et tu demande a moi ? U_u je viens pas de nice, mais de sarre union en alsace
  • non desole, je crois que c'est est un gars qui a une derbi drd mais c'est est peut etre alexis evo ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    non desole, je crois que c'est est un gars qui a une derbi drd mais c'est est peut etre alexis evo ...
    ???
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Vous pouvez vous MP aussi pour les questions persos Sourire Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • bonjour est ce que qqn c'est a combien monte un derbi normal pas debride apres le rodage ?? Clin d'oeil
  • 65 en descente max... sinon 45 car c'est la lois
  • J'ai une Gilera (pareil que derbi, même moteur), et je tape 60/65 vraiment MAX dans de belles descentes. Sinon sur plat c'est 50 (55 max) et en côte 35/40 Masqué

    Clin d'oeil
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Moi 56 sur plat, 60 en légère descente, 65 en descente,
    et 40 en monté,
  • Coup-de-coeur BioHazard Coup-de-coeur Very Happy Very Happy Very Happy

    Je savais pas qu'on était les deux seuls bridés sur ce forum, ça me rassure MDR .

    La tienne va un peu plus vite alors (peut-être moins lourde) et quand je suis en descente j'accèlère pas à fond j'aime pas quand elle vibre Pleurer . Sinon en montée je peux faire 35/40 mais des vraiment grosse y'a pas de reprise (genre j'peux être à 25/30 sur des grosses côtes ^^ Masqué (J'texplique pas quand on est 2 sur la moto, tu rétrogrades sans cesse, mais ça sert à rien ^^)

    Ou t'es p'tête plus léger Chanter (67kg pour moi^^)

    Et de rien ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • On m'oubli ?? On est trois bridé ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • BioHazard" a dit :
    Moi 56 sur plat, 60 en légère descente, 65 en descente,
    et 40 en monté,
    moi 95 sur plat, 98,100 en légère descente, 102 vitesse max toucher en descente, 80 en monter Chanter
  • Kloffel" a dit :
    On m'oubli ?? On est trois bridé ^^
    Faudra fêter ça Bravo
    tijuana-drd" a dit :
    moi 95 sur plat, 98,100 en légère descente, 102 vitesse max toucher en descente, 80 en monter Chanter
    Ouais mais toi ça compte pas Langue




    Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Ouai mais plus que 100 bornes et je vous quittes ... C'est pas que le 45 saoule mais bon Razz
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • bon finallement mon père veut pas que je change de pot tout de suite...
    donc pot d'origine débridé, carbu 17.5 et j'ai mis des revetements de poignés conti
    je monte 75 en monté et 80 sur plat
    et si je veux le rebrider le garafiste m'a dit de passer cher lui il me mettra une bride
    vgcv
  • BioHazard" a dit :
    et si je veux le rebrider le garafiste m'a dit de passer cher lui il me mettra une bride
    Fuis désolé mais fe peux pas m'en empfêcher MDR

    Bah ça va il est sympa ton garafiste Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :

    Fuis désolé mais fe peux pas m'en empfêcher MDR
    et oui mon garagiste est super sympa Very Happy il m'a même monté mes poignés

    sinon je pense aussi changer le sélecteur, et le kick, mais je sais pas en quelle couleur,
    soit je prend en rouge, même couleur que la bécane, soit en bleue, pour faire un contraste, soit en carbone pour faire un truc plus neutre vous en pensez quoi ?
  • soit rouge ou "imitation carbonne" ( perso le carbonne c'est de la merde avec le temps le truc tu gratte la peinture s'enleve xD !!! prend rouge bleu rien a voir avec ta bécane sa ferait un truc bleu au millieu du moteur on c'est pas pourquoi bref' NUL ! rouge Smile enfin c'estmon avis )
  • pour le carbone t'es sûr ? même un sélecteur de vitesse TnT

    http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 06.fr.html

    sinon je pense prendre cui la
    [Lien rompu]
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    J'ai une Gilera (pareil que derbi, même moteur), et je tape 60/65 vraiment MAX dans de belles descentes. Sinon sur plat c'est 50 (55 max) et en côte 35/40 Masqué

    Clin d'oeil
    limite un mec il court a coté c'est vraiment affreux je pourrai pas faire de la moto a cette vitesse
    tijuana-drd" a dit :
    [quote="BioHazard"]Moi 56 sur plat, 60 en légère descente, 65 en descente,
    et 40 en monté,
    moi 95 sur plat, 98,100 en légère descente, 102 vitesse max toucher en descente, 80 en monter Chanter[/quote]

    juste débridé ou avec le hebo de ton pote ?
    BioHazard" a dit :
    [quote="(\Thomas{RCR}/)"]
    Fuis désolé mais fe peux pas m'en empfêcher MDR
    et oui mon garagiste est super sympa Very Happy il m'a même monté mes poignés

    sinon je pense aussi changer le sélecteur, et le kick, mais je sais pas en quelle couleur,
    soit je prend en rouge, même couleur que la bécane, soit en bleue, pour faire un contraste, soit en carbone pour faire un truc plus neutre vous en pensez quoi ?[/quote]

    aouf tres gentil et il ta remit le guide chaine qu'il te doit ? Wink
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • non, derbi n'en met plus sur ces modèles, et il m'as dit sa ne sert a rien sauf si je tend ma chaine comme un con ou que je la laisse trainer sur la route
  • pourtant des drd racing de 2010 jen ai vu et elles ont le guide chaine
    mais bon ok
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • pas de 2010..... --'
  • tijuana-drd" a dit :
    juste débridé ou avec le hebo de ton pote ?

    [/quote]
    je l'ai dit débrider sans pot avec juste boite a clapet .
    et avec un scr tu prend 102 a fond 6éme mes je vois pas en quoi 95km/h sa te choque une fois moto débrider et avec un réglage franchement moi j'ai des pote avec des derbi qui monte pareil que moi Chanter
  • ok ... ca me choque pas x)
    et excuse biohazard je voulais ecrire 2009
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.