J'ai une Gilera (pareil que derbi, même moteur), et je tape 60/65 vraiment MAX dans de belles descentes. Sinon sur plat c'est 50 (55 max) et en côte 35/40
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G) And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Je savais pas qu'on était les deux seuls bridés sur ce forum, ça me rassure .
La tienne va un peu plus vite alors (peut-être moins lourde) et quand je suis en descente j'accèlère pas à fond j'aime pas quand elle vibre . Sinon en montée je peux faire 35/40 mais des vraiment grosse y'a pas de reprise (genre j'peux être à 25/30 sur des grosses côtes ^^ (J'texplique pas quand on est 2 sur la moto, tu rétrogrades sans cesse, mais ça sert à rien ^^)
Ou t'es p'tête plus léger (67kg pour moi^^)
Et de rien ^^
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G) And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
bon finallement mon père veut pas que je change de pot tout de suite... donc pot d'origine débridé, carbu 17.5 et j'ai mis des revetements de poignés conti je monte 75 en monté et 80 sur plat et si je veux le rebrider le garafiste m'a dit de passer cher lui il me mettra une bride
et oui mon garagiste est super sympa il m'a même monté mes poignés
sinon je pense aussi changer le sélecteur, et le kick, mais je sais pas en quelle couleur, soit je prend en rouge, même couleur que la bécane, soit en bleue, pour faire un contraste, soit en carbone pour faire un truc plus neutre vous en pensez quoi ?
soit rouge ou "imitation carbonne" ( perso le carbonne c'est de la merde avec le temps le truc tu gratte la peinture s'enleve xD !!! prend rouge bleu rien a voir avec ta bécane sa ferait un truc bleu au millieu du moteur on c'est pas pourquoi bref' NUL ! rouge enfin c'estmon avis )
J'ai une Gilera (pareil que derbi, même moteur), et je tape 60/65 vraiment MAX dans de belles descentes. Sinon sur plat c'est 50 (55 max) et en côte 35/40
limite un mec il court a coté c'est vraiment affreux je pourrai pas faire de la moto a cette vitesse
tijuana-drd" a dit :
[quote="BioHazard"]Moi 56 sur plat, 60 en légère descente, 65 en descente, et 40 en monté,
moi 95 sur plat, 98,100 en légère descente, 102 vitesse max toucher en descente, 80 en monter [/quote]
juste débridé ou avec le hebo de ton pote ?
BioHazard" a dit :
[quote="(\Thomas{RCR}/)"] Fuis désolé mais fe peux pas m'en empfêcher
et oui mon garagiste est super sympa il m'a même monté mes poignés
sinon je pense aussi changer le sélecteur, et le kick, mais je sais pas en quelle couleur, soit je prend en rouge, même couleur que la bécane, soit en bleue, pour faire un contraste, soit en carbone pour faire un truc plus neutre vous en pensez quoi ?[/quote]
aouf tres gentil et il ta remit le guide chaine qu'il te doit ?
non, derbi n'en met plus sur ces modèles, et il m'as dit sa ne sert a rien sauf si je tend ma chaine comme un con ou que je la laisse trainer sur la route
[/quote] je l'ai dit débrider sans pot avec juste boite a clapet . et avec un scr tu prend 102 a fond 6éme mes je vois pas en quoi 95km/h sa te choque une fois moto débrider et avec un réglage franchement moi j'ai des pote avec des derbi qui monte pareil que moi
Réponses
et tu demande a moi ? U_u je viens pas de nice, mais de sarre union en alsace
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Mon projet ?? Avoir la plus belle
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
et 40 en monté,
Je savais pas qu'on était les deux seuls bridés sur ce forum, ça me rassure .
La tienne va un peu plus vite alors (peut-être moins lourde) et quand je suis en descente j'accèlère pas à fond j'aime pas quand elle vibre . Sinon en montée je peux faire 35/40 mais des vraiment grosse y'a pas de reprise (genre j'peux être à 25/30 sur des grosses côtes ^^ (J'texplique pas quand on est 2 sur la moto, tu rétrogrades sans cesse, mais ça sert à rien ^^)
Ou t'es p'tête plus léger (67kg pour moi^^)
Et de rien ^^
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
donc pot d'origine débridé, carbu 17.5 et j'ai mis des revetements de poignés conti
je monte 75 en monté et 80 sur plat
et si je veux le rebrider le garafiste m'a dit de passer cher lui il me mettra une bride
Bah ça va il est sympa ton garafiste
sinon je pense aussi changer le sélecteur, et le kick, mais je sais pas en quelle couleur,
soit je prend en rouge, même couleur que la bécane, soit en bleue, pour faire un contraste, soit en carbone pour faire un truc plus neutre vous en pensez quoi ?
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 06.fr.html
sinon je pense prendre cui la
[Lien rompu]
juste débridé ou avec le hebo de ton pote ? et oui mon garagiste est super sympa il m'a même monté mes poignés
sinon je pense aussi changer le sélecteur, et le kick, mais je sais pas en quelle couleur,
soit je prend en rouge, même couleur que la bécane, soit en bleue, pour faire un contraste, soit en carbone pour faire un truc plus neutre vous en pensez quoi ?[/quote]
aouf tres gentil et il ta remit le guide chaine qu'il te doit ?
mais bon ok
[/quote]
je l'ai dit débrider sans pot avec juste boite a clapet .
et avec un scr tu prend 102 a fond 6éme mes je vois pas en quoi 95km/h sa te choque une fois moto débrider et avec un réglage franchement moi j'ai des pote avec des derbi qui monte pareil que moi
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
et excuse biohazard je voulais ecrire 2009