Problème compteur xlimit-->remplacement

Problème compteur xlimit-->remplacement

juin 2010 modifié dans Électricité et Allumage
Bonsoir, depuis que j'ai acheté ma dt50 (de 2005) d'occaz le compteur vitesse ne marche pas ainsi que le kilométrage (bloqué à 5757km lors de la vente, oui oui je sais je pense que le mec a roulé beaucoup plus avec). Je n'ai jamais ressenti le besoin de savoir à combien je roule donc ça ne me posait pas de problème seulement voilà, le compte tour déconne depuis quelques mois, et maintenant c'est au tour du voyant d'essence de ne plus s'allumer (j'ai dû pousser la moto 1/4 d'heure hier car plus d'essence).

En gros j'aimerais donc remplacer le compteur défectueux par un nouveau compteur mais après avoir galéré à trouver le conteur d'origine, le prix de 270€ m'a quand même rebuté. Ma question est donc de savoir si les compteurs numériques KOSO ou TNT peuvent s'adapter sans problème à une dt/xlimit et si il sont fiable.

De plus le concessionnaire MBK qui s'occupe de la révision de ma meule ne veux que remplacer le compteur par un compteur d'origine et pas un "adaptable" donc si quelqu'un qui touche à la mécanique en région parisienne est ok pour m'installer le truc en échange de ma gratitude éternelle (ainsi que d'un billet) çe serait chouette.

En attendant de vos nouvelles Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.