Ma Drd Evo Limited ! - Page 4

Ma Drd Evo Limited ! - Page 4

1246789

Réponses

  • 75€ pour le optiques Ho!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • tijuana-drd" a dit :
    ton site est super mek pour les piece de rechange le problème pour la plaque phare du site c'est la plaque phare donc mes sans les optique
    N° 12 (B) -OPTIQUE COMPLET DERBI SM De 3 à 10 Jours - Cliquez pour + d'info 74,95€
    N° 01 (B) -PLAQUE PHARE NOIRE DERBI SM DRD PRO De 3 à 10 Jours - Cliquez pour + d'info 45,65€
    sa revient chère Pleurer
    Ouè mais les optiques, il comptes clignos arrières et le feu arrière donc normale si le prix est élevé
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • nah pas possible le feux arrière coute 70€ seul.
  • eh ben dis donc j espere ne jamais avoir a changer mes optiques ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • sa se change pas les optique juste les ampoule mes franchement c'est des boulet de faire payer a par !
  • boulet d un jour, boulet pour toujours xD
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • c'est comme si au macdo t'achète un hamburger mes la salade le steak c'est a par pff
  • oui mais ils pourraient faire a part et a cote un pack comme ca si tu exploses ta plaque phare tu rachetes juste ca Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • comment fait tu pour casser ton optique ?
    Pleurer je vois bien le mek avec un marteau il tape dessus Pleurer
  • Le 100 ème Message Bravo Bravo Bravo
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • oui mais imagines, tu te prends une mega gaufre et ta plaque phare est fissuree ( pas l optique Pleurer ), je crois pas que tu es envie de payer le pack comprenant la plaque phare ET l optique ... tu comprends ce que je veux dire ..
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • C'est pas une bonne offre sa ?!
    5 Euros pour 10 mètres de Liserets rouge
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • tu en as pas deja ??
    mais tu as trouve ca sur le meme site ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Alexis-Evo-2" a dit :
    C'est pas une bonne offre sa ?!
    5 Euros pour 10 mètres de Liserets rouge
    C'est une bonne offre si t'as l'applicateur de fourni avec, sinon oublie, y'a pas plus galère que de poser un liseret à la main Silence . Vaut mieux dépenser quelques euros de plus et avoir un résultat vraiment impeccable (pas une bavure rien !) que d'avoir un liseret posé approximativement ... (ou mieux, de s'amuser à démonter la roue pour poser le liseret Yeux )

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • houla ! 10 c'est beaucoup trop donne moi 3mètre et sa sera nikel Bienjouer! Pleurer
    je rigole ouais bonne affaire mes galère a faire tu trouve sa ou ?
  • Sur la becanerie ^^
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • mais il donne un applicateur avec ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Sa je ne sais pas Masqué
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Je pense pas a ce prix la si oui tu me le dis que j'en commende ^^
    ps:envoyer de mon iPhone compliquer de lire les messages mdr
  • salut tout le monde petite question par rapport au lien au tout début pour les kit deco : sur le site c'est pour la drd evo normal mais sa va aussi sur la limited ?
  • jojo (a)" a dit :
    salut tout le monde petite question par rapport au lien au tout début pour les kit deco : sur le site c'est pour la drd evo normal mais sa va aussi sur la limited ?
    Oui, la limited a les meme carénage qu'une drd evo normale a par que le garde boue n'est pas le meme c'est tout

    -- Mer 28 Juil 2010, 09:26 --

    Je vend des tubes néons a leds (bulle anodisée) si vous ete intéréssé dites le moi !
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • oki merci beaucoup ^^
  • Alexis-Evo-2" a dit :

    Je vend des tubes néons a leds (bulle anodisée) si vous ete intéréssé dites le moi !
    combien ? quelle couleurs ? il peuvent prendre l'eau ? envoie des tof please Smile
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="Alexis-Evo-2"]
    Je vend des tubes néons a leds (bulle anodisée) si vous ete intéréssé dites le moi !
    combien ? quelle couleurs ? il peuvent prendre l'eau ? envoie des tof please Smile[/quote]

    [Lien rompu]

    -- Sam 31 Juil 2010, 10:14 --

    Sa tient bien la peinture a la bombe par exemple sur le selecteur, pédale de frein ... Etc
    Et quelles sont les étapes ?
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • a la bombe essaye meme pas ça tient pas du tout
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • moi ma ligne d'échappement je les peinte a la bombe haute température et sa fais maintenant au moins 2.000klm que sa tien nikel Wink
    après moi j'ai peint mes repose arrière a la bombe et c'est vrai que sa tient pas très longtemps ...
    après sur les carénages la bombe c'est nikel faut juste trouver la bonne bombe ...
  • Je voudrais faire des améliorations au niveau éstéthique de ma moto mais je ne trouve pas trop quoi faire ... Sec
    Un kit déco trop chère ...

    Y'a pas des petits trucs a faire pas trop chère la ... A faire soit meme de préférence histoire que sa occupe mes journées !
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Cherche Pleurer moi je ferais huuuum j'instalerai les neon sur le cadre a coter du passage de roue 1 de chaque coter tu peu mettre la plaque ainsi le feux ar dans le passage de roue et faire un truc propre tu peu essayer de les tuyau ou filtre du moteur par des couleur sa coûte 2,3€ a des magasin de réparation ou garage moi j'en ai mis des jaune des vert sa fait mieux que les tuyau noir tout moche euuuh quoi d'autre après tu peu t'amuser a la démarer sans boite a air ( le bruit de malade que sa fait j'ai déjà essayer pioufff un truc de ouff ) et après faut que sa te plaise si c'est juste pour t'occuper laisse tomber elle est très belle ta moto ! Bon moi je me reconecte dans 2 semaine la c'est PORTUGAL Bravo Sinon message envoyer par iPhone désole pour les faute si yen a ^^ amuse toi bien avec ton evo et a la prochaine Wink
  • J'voudrais savoir si les carénage d'une drd pro sont compatible sur ma moto ?
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • non ils sont pas compatibles je crois ...
    et au fait pour la bombe un pote l'a fait au bout de 2 mois on voyait presque plus la peinture c'était noir ! apres ca dépend peut etre de la bombe
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.