Voila ma beta en photo !!!!!!!!!!!! - Page 2

Voila ma beta en photo !!!!!!!!!!!! - Page 2

2»

Réponses

• Belle moto !

Mais pour 125 ... Sois ton compteur est cramé de chez cramé, sois c'est faux xD.
    Surtout avec pignon de 13 ! tu peux même foutre du pignon 16 du prendras jamais 125, sans cylindre en tout cas!
  • a ta place je dirai pas sa tu vois j'ai taper 97 en bonne descente avec un pignon de 11 juste debrider alors avec un pot un carbu et un pignon il en est pas tres loin en tout cas
    beta rr sm racing trop belle

!! 1000 méssages !!
  • +1 avec simon je tape du 70 en descente bridée Chanter
  • sa avance bien beta franchement
    beta rr sm racing trop belle

!! 1000 méssages !!
  • BETA à les meilleurs perf des 50 avec aprilia et HM Excité
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • salut.moi aussi g une beta et tu dit qu'avec un pignion de 13 ta pri 125?c un pot racing que ta mit ?
    moi g mit un pignion de 12,un pot racing,et g prit 110 en legere descente.toi ta pris 125 comment en descente ou sur du plat?
    merci a+
  • Bonjours a tous .

Voilà moi aussi j'ai une beta la même en rouge et noir.
    Pot debrider.
    Carbut d'origine mais j'ai changé le gicleurj'ai mis un 115.
    Kit chaine de 13/50.
    Et je peux vous dire que tout ce qu'a dit alex870001 est tout a fait réel.
    Certe ça fait mal pour les autres 50 que de constater que les beta vont plus vite mais avec ces moteurs minarelli c'est une bombe.
    Et oui toujours pas convaincu
    Des petites videos pour vous convaincre certe pas 125 mais quand même admirer...
    [Lien rompu]

Alors pas mal non??????.
    T'inquiette alex870001 je te crois dur comme fer mais attention au serrage
    MA MOTO ICI:

Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

• En tout cas déjà toute d'origine elle est magnifique cette moto Coup-de-coeur
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • salut les gas. j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est comment il faut faire pour preparer la boite a air d'une beta rr50sm 2008?
    merci
  • changer et mettre un cornet a la place !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.

Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • magnifique joli transformation Coup-de-coeur
    Par contre niveau perf j'ai beaucoup de mal a te croire (je te croit pas meme ^^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.