alors j'ai mis juste un carbu de 19. un pot hebo. un pignon de 13
et j'ai déja pris le 125. donc il y a pas de souçi pour les 115 sa mache très très bien.
et partie cycle: housse de guidon hebo. kit autocollants hebo. grillage rouge. plaque phare tnt néon a led bleue dans le passage de roue ptit phare a lumière blanche j'ai aussi enlevé la plaque et je l'ai mise dans le passage de roue. liseré blanc sur les jantes et adhésif carbone sur la fourche avec un autocollant hebo dessus
mais je vous jure sans déconner que je monte a 125 bien sur pas en cote non plus mais en lègere pente j'y monte sans probleme.. et les beta son reconnu aussi pour leur perf et je connais mieux ma moto que tu la connais quand meme
Sinon pour ton pot tu la acheter ou commender sur quoi parce que j'ai un peut regarder et je ne voit pas beta ou a moin que t'est pris une autre marque?
ta cattre une vidéo ou tu roule etou le conteur affiche 125 o moin mais bon moi ji croi a 200% donc voila moi normalement le grand jour c'est dans troi semaine
Soit proche de tes amis mais plus proche de tes énemies BY:al pacino in scarface
elle et superbe ta beta moi aussi jané une^^je commense a regardé pour mettre la plauqe d'immatriculation dans le passage de roue je voi que tu la mise et j'aimerais voir de plus pré...j'aimerais voir des photo pour savoir comment tu t'es démmerder. Merci ! beaucoup !
Réponses
Sinon niveau perf tu prend combien et ta quoi dessus ?
un pot hebo.
un pignon de 13
et j'ai déja pris le 125.
donc il y a pas de souçi pour les 115
sa mache très très bien.
et partie cycle:
housse de guidon hebo.
kit autocollants hebo.
grillage rouge.
plaque phare tnt
néon a led bleue dans le passage de roue
ptit phare a lumière blanche
j'ai aussi enlevé la plaque et je l'ai mise dans le passage de roue.
liseré blanc sur les jantes
et adhésif carbone sur la fourche avec un autocollant hebo dessus
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
les perf sont
tu peux nous mettre une photo de face stp
et avec la pot d origine juste débridé tu marchais combien a peu pres ??
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
donc voila avec le pot
mais
et les beta son reconnu aussi pour leur perf et je connais mieux ma moto que tu la connais quand meme
parceque ce que je dit c'est vrai .
je ne vois pas a quoi sa sert de dire n'importe quoi.
sa ne sert a personne loin de la
tout ce que je c'est c'est que je l'ai payé 326€
mais