Je compte prendre une sm avec un budget entre 2200 et 2500
Je compte prendre une sm avec un budget entre 2200 et 2500
bonjour j'hesite a prendre:
une dt
une derbi x race
une rieju smx ou spike
alors si vous avez d'autre dite moi mais j'aimerais bien savoir le prix exact des nouveaux model 2007 de ces 4 moto svp et laquelle serait le m ieux raport qualité prix genre compteur digitale confort mois j'aime bien la dt mais elle coute cher non? et je suis nouveaux sur se site
une dt
une derbi x race
une rieju smx ou spike
alors si vous avez d'autre dite moi mais j'aimerais bien savoir le prix exact des nouveaux model 2007 de ces 4 moto svp et laquelle serait le m ieux raport qualité prix genre compteur digitale confort mois j'aime bien la dt mais elle coute cher non? et je suis nouveaux sur se site
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
apres derbi c'est autre chose ses pas le même moteur et à se qui parait elle vibre beaucoup .sinon rieju c'est pas mal je croit !!
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
moi je te conseil la beta rr sm euro 2 et 2600 euros
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
mais
ok je sors ...
!! 1000 méssages !!
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
mais
Sinon j'ai appeler pour mon bsr et je le passe passe le 26 ou 27 décembre donc je le passe a 13 ans !!!! trop content ( jespère pas que yaura du verglas ) je ne pourri pas plus le sujet ...
!! 1000 méssages !!
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
mais