Je compte prendre une sm avec un budget entre 2200 et 2500

Je compte prendre une sm avec un budget entre 2200 et 2500

novembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour j'hesite a prendre:
une dt Coup-de-coeur
une derbi x race Coup-de-coeur
une rieju smx ou spike Coup-de-coeur
alors si vous avez d'autre dite moi mais j'aimerais bien savoir le prix exact des nouveaux model 2007 de ces 4 moto svp et laquelle serait le m ieux raport qualité prix genre compteur digitale confort mois j'aime bien la dt mais elle coute cher non? Sourire et je suis nouveaux sur se site Bienjouer!
«1

Réponses

  • je savais pas que c'etait aussi mort ici lol S.O.S
  • salut la dt est a 2700€ et franchement elle est pas mal du tout !
    apres derbi c'est autre chose ses pas le même moteur et à se qui parait elle vibre beaucoup Incertain .sinon rieju c'est pas mal je croit !!
  • je pense plus pour la gilera noir et rouge mais elle est autant bridé que la derbi?sur le site gilera il y a marqué euro2 . est ce un bon choix cette moto?
  • je pe pas trop te dire je connais pas trop gilera mais euro 2 c'est mieux que euro 3 c'est déja plus performant!
  • a bon vous croyez vraiment que c'est euro 2 leur site le disent mais sa marche mieux?
  • le mieux c'est euro 2 car les euro 3 sont vachement bridé comparé au euro 2 et ils marchent mieux
  • mais les nouvelles gilera c'est euro 2 ou 3?
  • le mieux c'est beta c'est tout
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • gilera = euro 2 comme une grande partie des 50cc sauf derbi
    moi je te conseil la beta rr sm euro 2 et 2600 euros
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Excité un colegue a vu en magasin une rieju blanche avec jante noir a batons pour 2300 euros mais je ne sais pas a quoi elle ressemble vous pouvez m'ader a la trouver svp sur le site rieju elle ni est pas Sec
  • elle est trop belle c'est est la smx special je crois
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oué elle est trop belle mais pour débrider le cdi faut changer le boitier ou le percet?et le pot faut le couper pour enlever la bride?
  • moi j'ai entendu que des gas percais leur boitier pour le débrider mais après il avait plein de probleme style le phare avant qui clignote , les clignotant qui s'allume plus ... Sec
  • ok mais alors que faire ne pas acheter une neuve?
  • mais une beta rr sm sa coute combien?
  • elle coute exactement 2650€ après si tu ve la racing c'est 17€ de plus soit 2667€ mais moi perso je préfère la racing elle est plus classe Cool Cool Yeux
  • moi perso je vais avoir la reiju SMX neuve. La smx avec jante en alliages c'est la smx power-up. Elle et magnifique Coup-de-coeur
  • moi je te conseil la beta et pour plus de renseignement demande a simon il l'a eu samedi
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • oui et elle veut pas démaré lol c'est pas marrant



    Oops ok je sors ...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben ouai elle demarre pas lol le concesse ma dis que c'est etai rare chez beta les probleme comme sa
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • met des tof simon
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • mais alor c'est quoi finalement tu démare pas toujours ou tu démare carrement pas!!!!!! Question Question
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Jespère que toute les beta sont comme sa ! Masqué Pleurer


    Sinon j'ai appeler pour mon bsr et je le passe passe le 26 ou 27 décembre donc je le passe a 13 ans !!!! trop content ( jespère pas que yaura du verglas Conduire ) je ne pourri pas plus le sujet ...
  • pour repondre a steak ben j ai pas de photo ya un temp pourri chez moi et la moto elle demarre jamais on la ramener en camionnette se matin
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • beta RR -> trop belle -> mais elle roule pas huhu
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • xD Steak lol elle est bridée ta moto simon ? elle marchait combien ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oui elle est brider elle marchait dans les 55 a 65 en pointe mais je suis pas rester longtemp a cette vitesse
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • alors c'est bon elle remarche Bravo
  • pour le rodage quand ont est bridée (avec une beta)faut fére gaffe a la vitésse ou pas besoin car ont dépasse pas lé 55 60????
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • ba enfaite faut varier le couple pendant le rodage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.