Je crois que je vais serrer!
Je crois que je vais serrer!
Alor j'espère etre dans la bonne section. J'ai une beta track 2010 qui a 500 km encore bridé.Je crois que mon moteur ne recoit plus d'huile , pour diverse résons:
-au ralentit, leger bruit de casserolle
- j'allume la moto et apres 2 min le pot est bouillant!
-j'ai mi de la nouvelle huile il y a 100 km( l'autre etait presque (restait un ptit fond)vide), et je ne vois toujours pas la nouvelle huile sortir du reservoir d'huile, (en gros on voit la couleur de l'huile a travers mon tube d'huile, et c'est encore la couleur de mon ancienne huilde (vert) et la nouvelle est rouge)
- il y a quelque temps j'ai vu une mini bulle a la sortie du reservoir d'huile, mais bon elle est plus la (peut etre dans la pompe )
voila j'espere que vous pourrez m'eclairer, mais reponder le plus vita que vous pourrez s'il vous plait car la je roule plus par peur de la serrer. je suis ptetre parano mais bon je veux pas la serrer , mais avant d'etre debrider 😕
-au ralentit, leger bruit de casserolle
- j'allume la moto et apres 2 min le pot est bouillant!
-j'ai mi de la nouvelle huile il y a 100 km( l'autre etait presque (restait un ptit fond)vide), et je ne vois toujours pas la nouvelle huile sortir du reservoir d'huile, (en gros on voit la couleur de l'huile a travers mon tube d'huile, et c'est encore la couleur de mon ancienne huilde (vert) et la nouvelle est rouge)
- il y a quelque temps j'ai vu une mini bulle a la sortie du reservoir d'huile, mais bon elle est plus la (peut etre dans la pompe )
voila j'espere que vous pourrez m'eclairer, mais reponder le plus vita que vous pourrez s'il vous plait car la je roule plus par peur de la serrer. je suis ptetre parano mais bon je veux pas la serrer , mais avant d'etre debrider 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Pour le moment je ne l'allume plus car si elle tourne sans huile ...BAM^^
Ben si tu a + d'huile la moto fumera +
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent