Si c'est ta moto fait un test, si tu broute et que tu arrive pas a atteindre les 8500tr/min c'est que tu es bridé au CDI, mais si tu monte bien c'est que non
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Non mais le catalyseur lui va juste t'enlever de la patate, donc tu iras moins vite dans les haut regimes. Mais un CDI bridé lui te bloque carrement et meme poignet a fond tu atteindras pas les haut regimes, sauf en pente...
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STRIKER , j'ai vue sur un site , que si ont mais un pot , il faut enlever les 3 tubes sous la selle , sur la boite a air , ces vrai ?
Je sais pas, perso j'y toucherai pas a ta place. Quand on change le pot j'ai jamais vu qu'il fallait enlever ça Je vois de quoi tu parle.. mais laisse les. Et.. quand tu changera ton pot faudra juste changer ton gicleur ( + gros ), regler ton carbu, et apres voila..
Faut pas ecouter n'importe quel sites car certains te dise meme de mettre un cornet et d'enlever ta boite a air, alors qu'un cornet c'est de la pure merde qui prend la flotte et qui te fera un melange a l'eau donc fera peter ton moteur ! rien de mieux qu'une bonne boite a air
Envoi le lien par mp de ou tu as vu ça, merci
EDIT : Ah je crois savoir ce que c'est, et ne l'enleve pas ! Car apres ton carbu sera a l'air libre, donc toute les saleté iront dans ton moteur ( poussiere, eau etc.. ) ça te fera un bruit de tondeuse et tu aura + de patate mais - de pointe et vu ta config de transmi je pense que tu refere rouler vite que d'aller rapidement a un ptit 65-70 , ne test meme pas.. en plus ça t'enleve de la compression et apres tu feras comme mon pote avec sa TZR ! A la pousette
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Ouais c'est ce que je disais.. ne l'enleve pas, lui meme le dis que cela ne sert qu'a modifier legerement les perf's; j'ai testé mais perso ça m'a plus niqué ma moto qu'autre chose.. Et n'oublie pas que les flics sont plus a cheval sur le bruit d'une moto que sur sa vitesse !
Et c'est pas vrai, quand tu enleve ça, ça t'augmente l'arrivée d'air de beaucoup ! Car au lieu d'etre filtrée, ton air viendra directement, et comme beaucoup de boite a air, il y a des "brides" donc il aurait quand meme fallu augmenter le gicleur.. meme si tu fais ça je te conseillerai de mettre un cornet, mais le cornet fera la meme chose, ta moto partira en fumé.. Donc laisse comme tel.
Mais sur ce site il dit beaucoup de chose vraies, mais aussi plein de choses qu'il n'a jamais testé lui meme sinon il ne l'aurait jamais mis sur son site !
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Ok donc je laisse , merci beaucoups , je vais commander un pot Yasuni Cross , jai carbu de 14 , sa devrait bien marcher normalement, les commandes son longues sur la becanerie ?
Ok donc je laisse , merci beaucoups , je vais commander un pot Yasuni Cross , jai carbu de 14 , sa devrait bien marcher normalement, les commandes son longues sur la becanerie ?
Jamais commandé la bas donc je peux pas te dire. Mais en moyenne ça tourne autour d'une semaine ou plus, on va dire que c'est pas le colis que tu reçoi en boite aux lettres mdr ! Apres le carbu de 14 me semble petit, essaye de voir pour un 17.5 au moins
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Mais un CDI bridé lui te bloque carrement et meme poignet a fond tu atteindras pas les haut regimes, sauf en pente...
Je vois de quoi tu parle.. mais laisse les. Et.. quand tu changera ton pot faudra juste changer ton gicleur ( + gros ), regler ton carbu, et apres voila..
Faut pas ecouter n'importe quel sites car certains te dise meme de mettre un cornet et d'enlever ta boite a air, alors qu'un cornet c'est de la pure merde qui prend la flotte et qui te fera un melange a l'eau donc fera peter ton moteur ! rien de mieux qu'une bonne boite a air
Envoi le lien par mp de ou tu as vu ça, merci
EDIT : Ah je crois savoir ce que c'est, et ne l'enleve pas ! Car apres ton carbu sera a l'air libre, donc toute les saleté iront dans ton moteur ( poussiere, eau etc.. ) ça te fera un bruit de tondeuse et tu aura + de patate mais - de pointe et vu ta config de transmi je pense que tu refere rouler vite que d'aller rapidement a un ptit 65-70 , ne test meme pas.. en plus ça t'enleve de la compression et apres tu feras comme mon pote avec sa TZR ! A la pousette
Et n'oublie pas que les flics sont plus a cheval sur le bruit d'une moto que sur sa vitesse !
Et c'est pas vrai, quand tu enleve ça, ça t'augmente l'arrivée d'air de beaucoup ! Car au lieu d'etre filtrée, ton air viendra directement, et comme beaucoup de boite a air, il y a des "brides" donc il aurait quand meme fallu augmenter le gicleur.. meme si tu fais ça je te conseillerai de mettre un cornet, mais le cornet fera la meme chose, ta moto partira en fumé..
Donc laisse comme tel.
Mais sur ce site il dit beaucoup de chose vraies, mais aussi plein de choses qu'il n'a jamais testé lui meme sinon il ne l'aurait jamais mis sur son site !
Mais en moyenne ça tourne autour d'une semaine ou plus, on va dire que c'est pas le colis que tu reçoi en boite aux lettres mdr !
Apres le carbu de 14 me semble petit, essaye de voir pour un 17.5 au moins