[Recherche] Pièce Rieju MRX 50 PRO
[Recherche] Pièce Rieju MRX 50 PRO
Bonjour à tous
J'ai dû passer une bonne soirée à éplucher tous les sites internets qui vendaient des pièces de 50 à boite, et le problème c'est que je ne trouve rien pour ma petite Rieju MRX 50 Pro.
Donc ma question n'est pas subliminal, où pourrais-je trouver des pièces pour ma 50 ?
J'ai un concessionnaire pas loin de chez moi, mais si je peux trouver des pièces moins chers, ça m'arrangerait bien
Merci d'avance à tous
-- Mer 12 mais 2010, 22:28 --
J'ai trouvé LaBecannarie, c'est fiable ?
Même si j'ai l'impression qu'en choisissant ma bécane, les pièces sont pas du tout faites pour
J'ai dû passer une bonne soirée à éplucher tous les sites internets qui vendaient des pièces de 50 à boite, et le problème c'est que je ne trouve rien pour ma petite Rieju MRX 50 Pro.
Donc ma question n'est pas subliminal, où pourrais-je trouver des pièces pour ma 50 ?
J'ai un concessionnaire pas loin de chez moi, mais si je peux trouver des pièces moins chers, ça m'arrangerait bien
Merci d'avance à tous
-- Mer 12 mais 2010, 22:28 --
J'ai trouvé LaBecannarie, c'est fiable ?
Même si j'ai l'impression qu'en choisissant ma bécane, les pièces sont pas du tout faites pour
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tout ça pour une Rieju MRX 50 PRO.
En gros je recherche un revendeur de pièces Rieju MRX
Où je peux trouver ça mis à part chez le concessionnaire ?
Merci d'avance
aller sl.................................................
Et sur MaxiScoot, il n'y a même pas la marque Rieju...
Pour la béquille tant pis, je l'achète chez mon concessionnaire
EDIT : Mwarf, j'ai rien dit pour MaxiScoot...
a priori ya toutes les pieces de Rieju
[Lien rompu]
il n'ont pas de kit ou de pot mais j'ai acheté 1 repose pied et un cligno pour ma MRT
livraison nikel
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !