Ma TZR 50 ( 2009 ) - Page 2

Ma TZR 50 ( 2009 ) - Page 2

2»

Réponses

  • Je me ferais un plaisir de t'aider pour faire avancez ta vente ...
    Tu aura juste a me donner les lien de ta moto et je ferais tourner sur tout les forum ou je suis inscrit et en parlait a tout mes potes que j'ai aussi connue sur des forum ^^
    Bonne ventes a toi et cool la 125 =D
  • Merci beaucoup mec Clin d'oeil J'attend encore un peu pour la mettre en vente, mais apres go LEBONCOIN ! Pleurer
    Mais selon a qui je la vend je devrais la rebrider ( mais je donnerai toutes les pieces non-homologué Timide a celui qui l'achetera )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Mhh... 1500€ et dans cet état ça me tente Smile (Je suis en train de perdre de vue les supermotard, ça me plaît plus trop vu que tous mes potes en ont une, je veut être différent Cool)

    Combien de km ?
    Et t'habite où ? (Par l'adresse Pleurer, mais la commune ou une ville dans les environs pour situer Wink)
  • Vers nimes, 15 550km environs ( sanchant que le haut moteur est neuf il a que 4000km, je vais changer les segments d'ailleur )
    Pour ce qui est de l'etat ya mieux, ya quelques rayures plus ou moins voyante, mais dans l'ensemble une fois nettoyée on ne voit qu'une belle moto propre et neuve Clin d'oeil le prix peut descendre d'ici là

    Comme je le disais, je vend la moto avec le pot d'origine etc.. BRIDE !
    Mais je donne plein de truc debridé, comme un pot, carbu etc.. si tu n'es pas tenté par ce pot, tu le revend et tu remonte ta moto comme tu veux, voila pourquoi je suis confiant dans ma vente Yeux pour tout les gouts
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok bah de toute façon, c'est pas pour tout de suite que je vais avoir mon fric.
    Si t'es pas trop pressé, vers fin Juin ça peut se faire, mais bon met la sur le bon coin quand même !
    Elle est trop belle Coup-de-coeur
  • Je compte la mettre a vendre dans les memes dates, j'ai mon permis et code a passer donc bon Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.