Achat prochain d'une xp6, besoin d'aide pour un nul! - Page 2

Achat prochain d'une xp6, besoin d'aide pour un nul! - Page 2

2»

Réponses

  • ba les cours c'est sur ce forum^^
    la xp6 est un peu moins bien équipé que la xps
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui pour les cours c'est vrai! En tout cas vous avez vraiment l'air tous sympa et vous donnez des supers explications!

    Voici une annonce que j'ai maté :
    xpS de 2004
    1100 euros à débattre
    9500 km...
    je vais essayer de choper plus d'infos...

    photos :

    image

    image

    image
  • perso la déco flamming j'accroche pas trop...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Arf moi non plus je te rassure! Pleurer
    Mais ça se repeint au pire Clin d'oeil
  • Et debridé ça te fait toujours autant chier? Car là elle a un pot de detente CONTI Sourire
    Donc a 99% que c'est du debridé

    Et t'habite vers ou? Code postal et ville stp
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Non ca me fait pas chier... comme je disais c'est le fait que le type ne me le dise pas clairement qui me fait tiquer... je me dis qu'il peut cacher bien pire... Et après je veux pas de moteur trafiqué...Comme tu disais, juste par le pot...
    J'habite 25000 Besançon
  • Tien, perso j'adore ce style Yeux

    [Lien rompu]



    PS : Non serieux vers chez toi je trouve pas grand chose sur leboncoin
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Yes! trop classe! Pleurer
  • Skyti" a dit :
    Yes! trop classe! Pleurer
    Te moque pas, avant les gars faisait leur beau avec ça Cool




    MDR
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bah à choisir entre un 103 ( pas un vieux comme ça hein ) et un scoot, je préfère 1000 fois le 103 !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Qu'en pensez vous?
    "xpS 2005
    14800 km
    1100 euros
    bonne état de marche estétique moyen état, pneu arriere bon état et pneu avant a changé toute d'origine juste débrider, kit chaine changé,pompe a huile changé,démareur changé,frein changé,toute facture"

    image

    image

    Ah et est-ce que quelqu'un peut me dire exactement les différences entre xp6 et xpS? laquelle des deux est le mieux?
    Béta21 disait que les xp6 sont moins bien équipées, mais c'est à dire?

    Merci encore pour votre aide!
  • Salut vieux, moi aussi je vais prendre une XPS ce week-end ! ^^
    De 2006 pour 900euro, donc te fait pas arnaquer. Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.