Je dois changer sur un yam 50 dtr le haut moteur et piston
Je dois changer sur un yam 50 dtr le haut moteur et piston
Que conseillez vous, je dois changer le haut moteur (les emplacements pour support du pot d'échappement sont morts) et j'ai remarqué que le piston était légèrement marqué (idem pour la chambre du haut moteur)
quitte à changer que conseillez vous ?
par ailleurs pour le serrage du haut moteur connaissez vous les cottes de serrage pour la clé dynamométrique
quitte à changer que conseillez vous ?
par ailleurs pour le serrage du haut moteur connaissez vous les cottes de serrage pour la clé dynamométrique
salut à tous
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Réponses
après pour le reste, ben je peux pas t'aider désolé^^
!! 1000 méssages !!
(Lol Bric tu me fait peur
Présentation ? : le fiston a une yamaha 50 dtr
avec pas mal de km au compteur (20000km) il a entreprit
de repeindre le tout et donc tout tombé courageusement.
J'en ai profiter pour regarder le haut moteur et le piston, bon à changer.
D'où ma première question, et s'cusez pour la présentation aux m'sieurdames succeptibles
A bientôt peut etre,
nb j'ai trouvé en revue technique pour la dt
la notice en italien seulement (pour l'instant) si ça interresse quelqu'un
moteur minarelli 2 temps (AM6 si ça vous dit quelque chose ...)
Présentation ? : le fiston a une yamaha 50 dtr
avec pas mal de km au compteur (20000km) il a entreprit
de repeindre le tout et donc tout tombé courageusement.
J'en ai profiter pour regarder le haut moteur et le piston, bon à changer.
D'où ma première question, et s'cusez pour la présentation aux m'sieurdames succeptibles
A bientôt peut etre,
nb j'ai trouvé en revue technique pour la dt
la notice en italien seulement (pour l'instant) si ça interresse quelqu'un
moteur minarelli 2 temps (AM6 si ça vous dit quelque chose ...)
Donc pour répondre à la question, si tu croit que les piéces son foutu car elle sont noire essai de les netoyer à l'essence proprement si elle sont toujours noire la faut changer car ça cassera un jour ou l'autre..
Je conseille en 50cc pas cher et solide :
New west
Top performance noire
Olympia
Un cylindre en fonte en 50cc sera trés résitant, car acheter un cylindre d'origine peut revenir plus cher 😖
Pour les sites je te conseilles maxiscoot et Dam sport ou encore Rcv team
Si sur ces sites tu trouve pas se que tu veux ou tu as peur de te tromper dis le moi je te trouverais le lien, voila tout !!
Brice tu se coup la tu as mal géré, déja que pas beaucoup de membres poste il faudrait éviter de s'avérer agressif non?
Car moi je trouve ça bien qu'il s'inscrit et poste pas comme les 3/4 qui s'inscrive pour rien Je dis ça en pure simpathy et non pas dans le but de remmettre ça sur le tapis
Nouveau Site !!!
je m'excuse
Donc excuse moi Foxfull et je ne parlerai pas quand je sais pas
Mais bonne réaction de t'escuser
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et crazy_spirit kt tu derange personne
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brice^83 je ne t'en veux pas, je vais toujours directement au but
pour en revenir au piston, il est légèrement marqué, (nettoyage à l'essence effectué) et donc le haut moteur également pas grand chose, m'enfin je ne tente pas le risque,
j'ai vu que chez yamaha apparemment les moteurs sont des minarellis
am6 je vais essayer de trouver des indices autre que le numéro sur le bloc moteur car pour un novice comme moi il n'y a rien de plus ressemblant qu'un moteur avec un autre moteur ....
Pour la documentation technique je n'ai trouvé qu'en italien mon bonheur mais bon cela à au moins le mérite d'exister, mon revendeur yamaha est quand à lui super méfiant car il pensait que je souhaitais "doper" l'engin, ce qui fait qu'aucune information par tél n'est possible. (moi qui aime comparer avec le net j'étais servi !!!! )
voilà pour les infos du jours, la documentation est un pdf assez volumineux
Cordialement @ +
Sinon je t'informe que ton message sera déplacé à ce lien :
[Lien rompu]
Lorsque tu posteras la prochaine fois je le déplacerais juste après
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