Demende d'avis de connaisseur:)
Demende d'avis de connaisseur:)
voila j ai un derbi bultaco un astro enduro dessus j'avai un b pot bidalot un carbu 17.5 dell orto donc voila suite a une belle gamelle j'ai tue mon pot bidalot j'ai du mettre mon pot pro race en 70 en attendent et j ai dessidé de re équipé ma moto j ai installe un allumage mvt millenium un embrayage metrakit pro race renforce un corne
Malossi filtre à air "RED-Filter E5" grille pour remplace mon corne conti chr j'ai une bote a clapet carbonne est voila je vais commande un kit
Top Perf. kit cyl."Sport" fonte 70cc est un carbu
: "Stage6" carburateur racing PWK 21 avec Powerjet je voulais avoir votre avis sur le kit et sur ce que cette configue va rendre?
Malossi filtre à air "RED-Filter E5" grille pour remplace mon corne conti chr j'ai une bote a clapet carbonne est voila je vais commande un kit
Top Perf. kit cyl."Sport" fonte 70cc est un carbu
: "Stage6" carburateur racing PWK 21 avec Powerjet je voulais avoir votre avis sur le kit et sur ce que cette configue va rendre?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Donc tu auras :
- Un carbu 21 ?
- Un kit 70cc ?
Tu veux savoir a combien tu tourneras? car moi je peux juste te dire ce que ça peux te faire car niveau kit, je m'y aventure pas lol.
Deja rien que carbu 21, et kit 70 , bien reglé tu touches plus de 110km/h a coup sur ( compteur voiture )
Apres ya le reste donc je peux pas parler trop vite.
Là tu as un moteur de combien en cc ? kit ou autre.
Et tu vas mettre quoi comme pot apres avoir changé tout ça?
PS : Là tu n'aurais pas du faire appel a moi, car perso niveau kit et tout je suis pas nul mais je n'aime pas ce sujet, va savoir pourquoi
GAAAZZZZZ
-- Mer 07 Avr 2010, 21:13 --
quel kit cerait le mieux car dans mon budget je peut investir que dans le top perf ou airsal
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Mais bon après si c'est trop puissant il faudra changer ton vilebrequin !
GAAAZZZZZ
Je peux pas te dire à combien tu iras comme ça à vue d'oeil; chaque moto est différente ! Mais ça devrait envoyer pas mal pour le budget restreint que tu as
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
-- Mer 07 Avr 2010, 22:12 --
je suis pas sur de pouvoir faire un realesage
-- Ven 09 Avr 2010, 12:28 --
au faite apre verif j ai un vilo barikit piste
-- Ven 09 Avr 2010, 16:35 --
pour info kit 70 aire sale je pren un carbu de 21 ou 24 ?
GAAAZZZZZ