La combinaison parfait
La combinaison parfait
bonjour,
je voudrait savoir la combinaison parfaite (pignon,dent...)pour gagné surtout de la pointe mais avec un peu de nervosité 65%de pointe35%de patate donc voila ont ma parler de pignon de 13 et 58dents mais jvoulé plusieur avis
je voudrait savoir la combinaison parfaite (pignon,dent...)pour gagné surtout de la pointe mais avec un peu de nervosité 65%de pointe35%de patate donc voila ont ma parler de pignon de 13 et 58dents mais jvoulé plusieur avis
Soit proche de tes amis
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
mais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il faudrait nous dire le nombre dents de ta transmission actuelle et aussi combien tu aimerais gagné en vitesse.
mais
Apres pour tes questions moi je mettrait un pot leovince et je changerait ma transmission !
et le leovince delivre beaucoup d'accel' mais tres peu d'allonge ...
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
mais
faudrait que tu choppe les carracteristique technique de ton moteur de la transmition que ta maintenant et des resultats ( pointes, acceleration).
apres vu que tu va rester d'origine tu perdras un max de pattate...
le gicleur c'est different de chaque moteur et chaque carbu faut te la réglé c'est tout . Apres pour la transmi mois j'était en 14 X 52 quand j'etait tout d'origine. tu fais le calcul sa te donne 3.71
mon pote qui tout d'origine était en 13 X 72 ce qui donne 5.54
sur papier je devrais tirer plus court que lui alors quand vrai que dal on allait a la même vitesse et même acceleration
bon maintenant je tire carement plus court avec mon pot et mon nouveau kit chaine.
mais changer de gicleur te donnera pas forcement de la pointe et mettre un carbu sa sert a wallou. si ton carbu est réglé au top tu marche aussi bien avec un 18 qu'un 21. ( je suis en 18 d'origine)
a part que deja test avec un pigon de 15 si tu peux.
apres faut que tu retrecisse la couronne
désolé sa t'avance pas mes pour t'aider il faudrai d'avantage de renseignement
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
(ma moto je ne l'ai pas encore serte je devrait l'avoir depui un moi mais je ne l'aurait que en décembre)
mais
beta c'est solide.
tu prend une supermot' ou une endurro ?
cadre alu ?
StUnT FoR EvEr DrEaM's
mais
!! 1000 méssages !!
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
mais
mais
mais t'inquiette beta sa marche fort pour un 50
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Nouveau Site !!!
mais
mais
Tu nous en fera un topic sur le parking
Nouveau Site !!!
c'est gonfflant la période entre la ou tu commande ta moto et dès que tu la reçoit lol
mais