Systeme electrique yam tzr 50

Systeme electrique yam tzr 50

juin 2014 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous
je possede une tzr de 98 equipe d'un allumage conti crx mais le faisceau electrique est completement abime , est ce que quelqu'un possede le schema d'origine pour que je refasse le tout correctement
meci d'avance...

Réponses

  • salut,
    perso j ai jamais réussi a le trouver,j ai demander a mon pro mais il m as dit tout un tas de trucs et comme quuoi il pouvait pas me le donner mais il pouvait le refaire(c est ca ouais Pleurer ) donc en gros c'est est pas vraiment possible de le trouver.
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Donc comme je le dis bien, et apres plusieur essai avec des electriciens et professionnelles par telephone. La moto n'en fait qu'a sa tête. Je pense vraiment que c'est un problème de faisceau, bas moteur NEUF, haut moteur NEUF, cdi/allumage/regulateur CHANGÉ. L'étincelle est bonne, l'arriver d'essence est bon, le carbu révisé, starteur neuf, gicleur de 90, pot yasuni, kit 50 metrakit bref.. cela n'empeche pas le démarrage de la bécane, par exemple avant hier j'ai rouler, elle fonctionnait pas trop mal. Donc je me penche vers un faut contact, un faisceau bricollé comme pas possible par l'ancien proprio.. la grosse crotte quoi. Je voudrait le refaire à neuf (cosses, gaine retractable..). J'ai aussi entendu parlé d'un branchement sans batterie, car aparement la batterie sur tzr n'est pas vraiment concu pour tenir à longue durrée avec le faisceau, enfin problème de voltage et tout.. donc je voudrais refaire mon faisceau, sans batterie, avec lumière en direct.



    Si un profesionnel ou quelqu'un qui a dejà eu se problème, ou reglé se problème, mon numéro 0647074449. Je suis de Vendée (85). Pour tout bon resultat sur la machine, je payerais les personnes m'eyant vraiment aidé.. Voila 4 mois que je suis dessus.. Merci de vos réponse, de vos appels, de vos mail. Ou même passer chez moi sa serait bien ^^.

    Cordialement
  • je pense que tu pourra le remonter propre Clin d'oeil Clin d'oeil
    http://www.easyparts.fr/showdrawing/182 ... cal_1.html
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Finalement on va en refaire un en entier avec un ami elec, tout de A a Z. Merci quand meme Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.